|  |  |
 | | | | | Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Philou92300 · 14 novembre 2014 à 10:24 46 messages · 10 participants · 5 587 affichages | | | | À: Catmao · 5 janvier 2015 à 22:41 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 642 affichages · Partager Oh merci Catmao !!!! vivement le CR !!!! il me tarde d'avoir vos astuces !!!!! et merci pour l'eau à la bouche.... il nous tarde !!!! | | | À: Lilydu65 · 6 janvier 2015 à 10:35 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 594 affichages · Partager Ca y est, j'ai commencé mon CR : compte rendu croisière tropicale 2015 CDF.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. | | | À: Catmao · 6 janvier 2015 à 11:12 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 584 affichages · Partager Bonjour Catmao, Encore merci pour nous répondre et d'avoir pris du temps pour le CR à venir et l’eau à la bouche. Serait’ il possible d’avoir quelques infos supplémentaires sur les vols, le bateau, cabines, restauration, la vie à bord, l'ambiance, les soirées...
Bien à vous | | | À: Catmao · 6 janvier 2015 à 11:18 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 581 affichages · Partager bonjour Carine nous sommes vraiment désoler de pas pu faire votre connaissance a l’aéroport Orly ni au bateau, on se peut être croiser plusieurs fois sans le savoir, nous avons chercher pas mal des fois 2 filles 5 et 8 ans, nous n'avons pas oser les approcher, c'est sera pour une prochaine fois sur une autre croisière, apparemment vous vous Etre pas mal débrouiller par vous même pour les excursion d’après ce que nous avons lus sur vos commentaire, encore désoler et a bientôt sur le forum. | | | À: Bybbo · 6 janvier 2015 à 12:52 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 565 affichages · Partager bonjour Carine nous sommes vraiment désoler de pas pu faire votre connaissance a l’aéroport Orly ni au bateau, on se peut être croiser plusieurs fois sans le savoir, nous avons chercher pas mal des fois 2 filles 5 et 8 ans, nous n'avons pas oser les approcher, c'est sera pour une prochaine fois sur une autre croisière, apparemment vous vous Etre pas mal débrouiller par vous même pour les excursion d’après ce que nous avons lus sur vos commentaire, encore désoler et a bientôt sur le forum.
Bonjour
Oui vraiment désolé de ne pas avoir pu faire votre connaissance. J'ai abordé deux couples correspondant à votre description sur le bateau mais ce n'était pas vous. Comme le deuxième couple m'a regardé un peu bizzarrement et répondu limite aimable, j'ai laissé tombé mes investigatsions!!!!! J'espère que vous avez passé une agréable croisière et peut être à boentôt sur une prochaine destination | | | À: Philou92300 · 6 janvier 2015 à 12:53 Re: Croisière Tropicale le 10 janvier 2015 - Bateau Horizon Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 564 affichages · Partager Bonjour Catmao, Encore merci pour nous répondre et d'avoir pris du temps pour le CR à venir et l’eau à la bouche. Serait’ il possible d’avoir quelques infos supplémentaires sur les vols, le bateau, cabines, restauration, la vie à bord, l'ambiance, les soirées...
Bien à vous
Bonjour
J'essaie de mettre la max de renseignements dans mon CR mais si vous avez des questions, n'hésitez pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |