| Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Tremiere17 · 5 février 2012 à 11:01 41 messages · 12 participants · 7 063 affichages | | | | À: Tresaur · 7 septembre 2012 à 17:57 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 943 affichages · Partager Bonsoir Tresaur,
Ne vous inquiétez pas, on est déjà 4 familles de VF pour les excursions, on vous a compté avec nous, on se contacte pour finaliser tout ça.
Bon WE. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: AchiletMaria · 11 septembre 2012 à 13:24 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager Nous serons également sur le bateau le 23 septembre. Qu avez vous prévu pour les excursions (un groupe est en cours de formation pour éviter les sorties programmées par CDF, onéreuses) JPM81 | | | À: Liloue71 · 11 septembre 2012 à 13:40 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 918 affichages · Partager Bonjour, Nous serons également sur l'Horizon du 23 Septembre. Nous sommes aussi de la région Bourgogne et pour nous ce sera notre 4ème croisière (dont 3 sur le Bleu de France). Je pense que vous ne serez pas déçus malgré quelques réflexions négatives de certaines personnes. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer sur le bateau (nous serons un petit groupe) et j'ai déjà préparé quelques excursions à faire par nous-mêmes. A bientôt
Bonjour
Nous serons mon épouse et moi même présent sur le bateau HORIZON le 23 septembre. Nous avons profité de la croisière BELLA en mai dernier, et je ne comprends pas les courriels qui dénigrent le bateau et le service. De notre côté le service, les repas de tres bonne qualité ainsi que le service et l'hygiène, bémol pour l'hôtélerie, mais la cabine est "découverte intérieure". Autre bémol les tarifs des excursions proposées sur le bateau. Un groupe est en cours de formation sur ce sujet, et je suis à l'écoiute de toute proposition à Bientôt Jean-Philippe | | | À: JPM81 · 11 septembre 2012 à 13:56 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, nous avons formé un groupe pour l'escale de Salerne notamment. Visite de Pompéi avec guide, transport, visite du site et de Naples, retour bateau pour.... 32 euros (à voir : j'ai demandé à Bertan75 de me confirmer le tarif). Ns sommes déjà une quinzaine et si cela vs intéresse, je pense qu'il n'y a pas de pb ; ns pourrons peut être obtenir un tarif moins élevé. J'ai déjà pioché sur le forum quelques bons plans pour les autres escales que l'on peut faire par soi même. Pour Rome, à voir avec le groupe qui organise aussi cette visite. Voili, voilà. La date du départ est proche et après plusieurs croisières sur le Bleu de France, nous avons hâte de découvrir ce bateau. A très bientôt. Bien cordialement. | | | À: JPM81 · 11 septembre 2012 à 14:02 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager Bonjour, Je suis très heureuse de voir qu'il y a des personnes contentes de leur croisière, puisque dans votre cas vous êtes partant pour une seconde. En effet, les excursions sont très onéreuses. Déjà sur le Bleu de France elles étaient chères mais souvent le repas était compris, ce qui n'est plus le cas. Plusieurs personnes de Voyage Forum proposent des excursions. Ce qui est un peu ennuyeux c'est que le nombre de personnes doit être de 30 et qu'il faut payer avant. Pour ma part j'ai préparé pour chaque jour des possibilités d'excursions avec des horaires et des tarifs mais je suis ouvertes à toutes les propositions (l'inconvénient est que nous sommes un groupe de 10 personnes et que je ne connais pas vraiment les désirs de chacun). Si vous me donnez votre mail, et si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer ce texte. Amicalement | | | À: Tremiere17 · 11 septembre 2012 à 15:08 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 906 affichages · Partager nous partons aussi le 23-09-2012 sur l'Horizon. Cabine 9098.Sommes un couple de retraités septuagénaires de Vendée. Sommes un peu inquiet par ce qui se dit sur les forums. Au plaisir de se revoir. adresse mail : jacquesmetayer@yahoo.fr | | | À: Frascati · 11 septembre 2012 à 15:57 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour,
Ne soyez pas inquiet, notre semaine a été excellente (nous sommes partis le 2/09), personnel, repas, cabine, C ETAIT PARFAIT. Bonne croisière a vous | | | À: Tremiere17 · 11 septembre 2012 à 16:36 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 891 affichages · Partager Bonjour, Merci de me conforter dans l'idée que l'Horizon ressemble au Bleu de France quant à ses prestations. Puisque vous êtes partis récemment dans cette croisière Tutti Frutti, pouvez-vous me dire quels sont les thèmes des soirées (mon petit groupe dont certains sont déjà partis sur le Bleu de France m'ont posé cette question) Merci Bien amicalement | | | À: Liloue71 · 11 septembre 2012 à 16:56 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 882 affichages · Partager J ai sorti le journal de bord qui sera dans votre cabine tous les soirs, et qui informe des différentes activitées de la journée :
soirée blanche soirée gala soirée décontractée soirée blanche et noir soirée tropicale
j espere que ces petits renseignements vous serviront. | | | À: Liloue71 · 11 septembre 2012 à 17:46 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager Bonjour, Je suis très heureuse de voir qu'il y a des personnes contentes de leur croisière, puisque dans votre cas vous êtes partant pour une seconde. En effet, les excursions sont très onéreuses. Déjà sur le Bleu de France elles étaient chères mais souvent le repas était compris, ce qui n'est plus le cas. Plusieurs personnes de Voyage Forum proposent des excursions. Ce qui est un peu ennuyeux c'est que le nombre de personnes doit être de 30 et qu'il faut payer avant. Pour ma part j'ai préparé pour chaque jour des possibilités d'excursions avec des horaires et des tarifs mais je suis ouvertes à toutes les propositions (l'inconvénient est que nous sommes un groupe de 10 personnes et que je ne connais pas vraiment les désirs de chacun). Si vous me donnez votre mail, et si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer ce texte. Amicalement
- -- Effectivement, Je suis intéressé par vos projets d'excursions : moityjph@yahoo.fr amicalement et à bientot Jean-Philippe | | | À: Tresaur · 12 septembre 2012 à 20:21 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 835 affichages · Partager Bonsoir à tous,
N'oubliez pas de vous inscrire sur la liste de groupe des participants pour les excursions de Rome et Pompéi, nous sommes 6 membres VF pour le moment soit environ 18 personnes. A ceux qui veulent venir avec nous, ce sera avec plaisir, il y a de la place. Pour les autres visites, Liloue nous prépare un récap détaillé des escales et tout ce que l'on peut faire par nous-même avec les itinéraires et les prix. Bravo Liloue, à vous lire avec impatience.
A bientôt. | | | À: Liloue71 · 14 septembre 2012 à 8:53 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis inscrite aux excursions de Rome et Pompei sur les conseils d'Annik afin de former un groupe
Je m'appelle Fabienne j'ai 38 ans et c'es tune première pour moi.
Si vous souhaitez échanger des infos je suis preneuse.
Bonne journée.
A bientôt | | | À: Fafa0874 · 14 septembre 2012 à 9:18 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager J'ai aussi réservé les excursions pour Rome et Pompéi pour moi et mon épouse. Peut-être ferons nous connaissance ? Nous serons à la cabine 9098. Nous sommes des septuagénaires vendéens. Amicalement | | | À: Fafa0874 · 14 septembre 2012 à 9:25 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 799 affichages · Partager Bonjour Fabienne Merci pour votre message. Comme j'ai déjà répondu à plusieurs membres, je ne peux pas m'engager à l'avance pour mon petit groupe. De mon côté, j'ai trouvé plusieurs possibilités pour effectuer des excursions. J'ai rédigé un petit texte que je peux vous envoyer si vous me communiquez votre adresse mail. A bientôt Bien amicalement | | | À: Liloue71 · 14 septembre 2012 à 9:35 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 790 affichages · Partager Bonjour,
Je vous communique mon adresse mail fabiennelc29@gmail.com
merci d'avance pour toutes les infos.
A bientôt
Fabienne | | | À: Frascati · 14 septembre 2012 à 9:37 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 790 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Fabienne j'ai 38 ans je viens de Bretagne
Et vous de quelle région êtes vous originaires?
A bientôt
Fabienne | | | À: Fafa0874 · 14 septembre 2012 à 10:13 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager Je suis originaire de la région parisienne (Argenteuil) et mon épouse de Chartres. Mais nous habitons la Vendée depuis quelques années (St. Gilles-Croix-de-Vie).
Amicalement | | | À: Bertan75 · 14 septembre 2012 à 11:51 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 772 affichages · Partager Voila, inscription faite pour Rome et Pompei. | | | À: Noli13 · 15 septembre 2012 à 11:41 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 735 affichages · Partager Nous idem, on attend la confirmation pour les excursions. | | | À: Frascati · 16 septembre 2012 à 11:14 Re: Croisière Tutti Frutti, départ le 23 septembre 2012, qui part? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 701 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de la région bretagne vous venez en avion?
moi je viens de Nantes
Bon dimanche
A bientôt
Fabienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |