Bonjour a tous !
Voilà une semaine que nous sommes rentrés de cette belle croisière ! Je reviendrais plus tard avec un trip report.....
Concernant le débarquement le 19 mai à Gènes : avez-vous eu des problèmes de transports du fait de notre retard a l'arrivée ? Perso j'avais un vol à 13h30 à l'aéroport de Gènes...et bien c'était juste !
J'avais bien calculé la veille que nous arriverions avec au moins 2h de retard, du coup on a gardé nos bagages avec nous pour ne pas avoir à les attendre au débarquement. À bord, la réception à bien voulu me donner des étiquettes bagages grise (=débarquement prioritaire) mais bon...je préférais pas jouer avec le feu...
Du coup nous avons attendu sur le pont 6, a l'extérieure, et dés que la passerelle à été accouplée nous avons été parmis les premiers a débarquer. Un petit sprint dans le terminal et nous étions les premiers aux taxis. 15 minutes jusqu'à l'aéroport...nous avions une petite marge.
Mais franchement, si nous avions attendu sagement de débarquer avec le groupe rouge + attendre les bagages...c'était mort !
À l'arrivée à
Paris....pluie et 10°c....