| Croisière sur le Vision of the Seas Pensive · 18 janvier 2009 à 21:02 3 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 21:02 Croisière sur le Vision of the Seas Message 1 de 3 · 1 256 affichages · Partager Il aurais des gens qui ont déja eu le plaisir de voyager avec ce bateau (vision of the seas) ? Je ne trouve aucune discusion sur ce bateau. En même temps, outre ce forum, existe t'il d'autre forum?
merci pensive | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pensive · 20 janvier 2009 à 1:16 Re: Croisière sur le Vision of the Seas Message 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager Allo moi je l'ai pris le Vision of the Seas pour allée en Alaska très bien comme bâteau et nous avons très bien manger et bien dormie nous avions une chambre avec fenetre et mes tantes étaient a l'interieur et ils ont adoré leurs croisières sur ce bateau eux aussi. La nous partons le 7 février pour un des plus gros bateau soit l'independence of the seas et je peux vous dire que j'ai très très hate.
Bonne croisière a vous sur le Vision of the Seas | | | À: Melmax · 20 janvier 2009 à 1:19 Re: Croisière sur le Vision of the Seas Message 3 de 3 · 1 215 affichages · Partager Merci pour ses info
Bonne vacance a vous ausisi pensive | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |