Hi!
C'est encore moi:
Quel est votre circuit?
Si cette croisière est votre toute première vous ne serrez pas déçue du tout.
Pour nous cela était la 4ème. Dans l'ordre: Radiance of the Seas, Explorer of the Seas, Bleu de
France et Vision of the Seas.
Le bateau est superbe, à taille humaine, avec une décoration intérieure et extérieure de tres bon gout (des plantes vertes
réelles un peu partout) beaucoup de place pour circuler, plusieurs ponts promenades à l'air libre. 2 superbes piscines, une en extérieure, l'autre en intérieure (mais découvrable) température de l'eau: 30 ° celcius. Des bars un peu partout pour l'eau minérale. Des ascenceurs en verre qui laissent passer la lumière. De la musique en live a plusieurs endroits. Quant aux spectacles le soir dignes des plus grands cabarets du monde. Vous verrez par vous meme. Pour bronzer vous trouverez de la place un peu partout.
Cabine: nous étions au pont 8, cabine intérieure. Ce fut notre choix cette fois ci. Car au vue de la différence de prix, cela nous permettais de faire des excursions.Ne pas oublier que l'on ne reste dans la cabine que pour dormir.
Sauf je dois l'admettre, nos précédentes croisières étaient avec des cabines avec terrasse, et cela est merveilleux.
Car se lever le matin en pyjama et regarder le mer de son balcon, ou prendre son apéritif sur son siège avec un coucher de soleil face a soi, cela n'a pas de prix!!
Service: Quoi dire, les Américains sont les rois du service. Cela nous change beaucoup du "Service à la Française"
Francophonie: Cela est une autre paire de manche comme on dit ici chez nous.
Tout est en ANGLAIS. Je pense que ce n'est pas un problème pour vous!!
Sauf que si vous avez un problème, demandez ERIKA au Desk à coté de l'Exploration Desk, elle se fera un plaisir de vous
aider, rappelé lui Claude et les 14 Français de la croisère du Canal de
Panama vous verrez sa réaction!!
Voilà pour le moment.
J'attend de vos nouvelles.
Cordialement