bonjour marianna
ca y est, nous sommes revenus de visions d'orient avant hier, et vous, vous êtes montés sur le bateau l'après midi. Ca ne chome pas chez costa !!!!!!!!
ca a été génial. Dommage que vous n'avez pas pu lire mon message car je voulais vous donner qq infos interessantes. Par exemple pour le spa, le jour de plaisir en mer, il est proposé le forfait à 19€ au lieu du 38€. Mais bon, c'est pas grave, si d'autres personnes le lisent, ca peut servir.
le jour de dubrovnik, ca a été aussi la cohue dans le salon où ns étions un troupeau de mouton à attendre les numéros pour les chaloupes. La tension commencait à monter pour certains, et là il est vrai que ca a été pénible. Si vous ne prenez pas l'excursion, il vous font attendre environ 1h ds ce salon. il faut essayer d'y aller vers midi car il donne le rv à 12h30 et nous sommes très nombreux à faire la queue.
sinon, tout est parfait. L'année dernière, ns avions fait mer et mythes et nous avions trouvé qu'il y avait bc de monde, normal

, mais cette année, ns avons pratiquement mangé tous les jours à midi au restaurant, c'était super calme. ns étions plus organisés.
ns avions pris un guide à
istanbul, ca a été génial.dommage que le jour ou ns étions c'était la fête nationale et le grand bazar était fermé. Costa ne nous avait pas prévenu !!
Ephèse aussi ns a bc plu avec la dernière demeure de la vierge marie.
pour bari, on a pris le petit train pour 12€ (au lieu de 15€, ns étions 6), c'était très bien aussi, on ne connaissait pas.
ns gardons un super souvenir de ce voyage.
j'espère que vous nous ferez votre commentaire à votre retour
amicalement
Marie