| Croisière sur un voilier pour une semaine dans le Sud Dufunenmasse · 18 octobre 2006 à 18:44 2 messages · 2 participants · 3 881 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 18:44 Croisière sur un voilier pour une semaine dans le Sud Message 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager je suis a la recherche dun voyage sur un voilier pour une semaine dans le sud...pas cher svp! est-ce que qulequn aurait une idee de ou je peux chercher?
merci | | | À: Dufunenmasse · 25 octobre 2006 à 19:15 Re: Croisière sur un voilier pour une semaine dans le Sud Message 2 de 2 · 3 854 affichages · Partager Salut
Je peux te conseiller le site www.voile.org . J'écoutais la télévision au canal évasion et il y a une émission qui se nomme Partons, la mer est belle. C'est un voyage sur un voilier avec quelques personnes. Je trouvais sa très intéressant et je me suis informé du coût de faire un tel voyage etc. Elle m'a dit d'aller sur le site que je t'ai nommé plus haut. Tu peux partir une semaine ou deux etc. Sa revient à 1100 (à peu près par personne). Je ne me rapelle plus mais je sais que quand tu vas allée sur le site de voile.org, il faut que tu fouilles sur le site pour voir les prix. Ce site à répondu à toutes mes questions, car moi aussi j'aimerais partir en voilier dans le sud un jour!!:)
catherine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |