|  |  |
 | | | | | Croisièrenet.com Vroni · 17 octobre 2010 à 9:58 85 messages · 24 participants · 14 993 affichages | | | | À: Vroni · 21 octobre 2010 à 7:53 Re: Croisièrenet.com Message 61 de 85 · Page 4 de 5 · 2 533 affichages · Partager wahoooo !! c'est une super méga nouvelle ça !!! quel soulagement pour vous j'imagine !! profitez bien de vos vacances et ramenez nous pleins de belles photos !! | | | À: Vroni · 21 octobre 2010 à 9:20 Re: Croisièrenet.com Message 62 de 85 · Page 4 de 5 · 2 511 affichages · Partager Bonjour Je suis content pour vous et souhaite de tout coeur une magnifique croisière. Je me rends compte de l'importance de ce forum. Bonne réaction de croisièrenet, je les avais éliminé, je revois ma position. | | | À: Vroni · 21 octobre 2010 à 13:08 Re: Croisièrenet.com Message 63 de 85 · Page 4 de 5 · 2 473 affichages · Partager super bonne nouvelle. comme quoi, ou l'agence ou MSC a senti que vous alliez aller loin. et comme par hasard des places se libèrent...
mais ne cherchons pas à comprendre. l'essentiel est que vous partiez pour un repos bien mérité après tout ces soucis. vous allez encore mieux apprécier.
je suis content pour vous. bonne croisière. | | | À: Vroni · 22 octobre 2010 à 11:18 Re: Croisièrenet.com Message 64 de 85 · Page 4 de 5 · 2 416 affichages · Partager  je suis trés comptant pour vous je vous souhaite une trés agréable croisière.
@+ | | | À: Vroni · 20 novembre 2010 à 16:14 Re: Croisièrenet.com Message 65 de 85 · Page 4 de 5 · 2 330 affichages · Partager Bonjour Vroni,
Je suis ravie que vous ayez pu obtenir satisfaction, profitez bien de cette croisière si durement méritée 
Une autre personne comme vous en ce moment galère avec cette agence j'espère qu'elle obtiendra aussi satisfaction | | | À: Vroni · 20 novembre 2010 à 21:00 Re: Croisièrenet.com Message 66 de 85 · Page 4 de 5 · 2 285 affichages · Partager A qui etes vous adresser et comment? Moi aussi j' ai un probleme avec MSC je leur ai envoyer une lettre aujourd'hui a PARIS et j'espere avoir un autre voyage car on a pas pu embarquer a cause d' une erreur d' une conseillere de QCNS MERCI | | | À: Landaismaga · 21 novembre 2010 à 7:53 Re: Croisièrenet.com Message 67 de 85 · Page 4 de 5 · 2 265 affichages · Partager Bonjour Landaismaga,
Le problème ne semble pas être MSC mais l'agence de croisières, car MSc ne vend jamais directement ses produits mais toujours par l'intermédiaire d'une agence.
Mais déjà informer MSC des problémes rencontres avec cette agence et vous n'êtes pas la seule peut les inciter à faire un geste et a intervenir auprès de cette agence ou même ne plus leur confier la vente de leurs croisières.
bon courage - bien cordialement | | | À: Desbell83 · 21 novembre 2010 à 17:39 Re: Croisièrenet.com Message 68 de 85 · Page 4 de 5 · 2 222 affichages · Partager le manque de professionalisme et de compétence de certains est quand même abberrant.
c'est malheureux de rester sur le quai pour avoir reçue une info erronée. | | | À: Vroni · 21 novembre 2010 à 17:43 Re: Croisièrenet.com Message 69 de 85 · Page 4 de 5 · 2 213 affichages · Partager Très bonne croisière Vroni  profitez bien de ce séjour vous devez en avoir besoin.
comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu | | | À: Bruno06220 · 21 novembre 2010 à 17:48 Re: Croisièrenet.com Message 70 de 85 · Page 4 de 5 · 2 210 affichages · Partager Tout à fait Bruno en plus les carnets de voyage qui arrivent une fois que les passagers sont partis  pour rejoindre leur port d'embarquement
Je ne comprends pas non plus que l'agence n'ait pas fait remplir les formulaires comportant les renseignements porté sur les CI à leur retourner signés par l'acheteur car la ils se seraient rendu compte qu'il n'y avait pour les enfants que le livret de famille, et que tout se soit limité a une conversation téléphonique | | | À: Desbell83 · 21 novembre 2010 à 17:49 Re: Croisièrenet.com Message 71 de 85 · Page 4 de 5 · 2 201 affichages · Partager Coucou MC il me semble que Vroni est partie au moment des vacances de Toussaint et donc doit être revenue depuis longtemps  | | | À: Desbell83 · 21 novembre 2010 à 17:59 Re: Croisièrenet.com Message 72 de 85 · Page 4 de 5 · 2 192 affichages · Partager pour les carnets de voyage (je parle des vrais carnets reçus par la poste ou transporteur) je n'y comprend rien.
une fois on nous dis que l'on ne les reçoit plus
une fois on les reçoit à la maison tranquilement
une fois ils arrivent à l'embarquement (j'ai vu ca à venise dernièrement)
une fois on les a dans la cabine (ma soeur a connu ca sur le sinfonia en aout)
ce dépend de qui ? des agences ? de la compagnie de croisières vendeuse ? | | | À: Barriaux · 21 novembre 2010 à 18:00 Re: Croisièrenet.com Message 73 de 85 · Page 4 de 5 · 1 989 affichages · Partager Bonsoir Barriaux,
Oups j'ai voulu transmettre le lien a Landais et suis retombée sur ces anciens messages qui sont parus durant ma croisiere du 3 au 11/11.
Merci d'avoir rectifié et trsè bonne soiree | | | À: Bruno06220 · 21 novembre 2010 à 18:07 Re: Croisièrenet.com Message 74 de 85 · Page 4 de 5 · 1 985 affichages · Partager Même chose pour nous Bruno, pour notre départ a bord du Fantasia on a recu le carnet de voyage par internet à imprimer et en arrivant à Genes on va sans doute nous remettre le carnet avec les etiquettes, si bien qu'a Nice nos valises sont sans etiquettes et qu'il faut lorsqu'elles sont descendues du car aller mettre les etiquettes dessus afin qu'ils puissent les embarquer.
Une fois nous avons recu le carnet par UPS, une autre fois l'agence qui était à Toulon nous a demandé d'aller retirer le carnet, j'ai l'impression que ca dépend peut etre de l'accord entre l'agence et la compagnie de croisières car dans tous les cas c'etait avec MSC mais procédés differents car agences differentes. Nous n'étions pas encore chez Azur Croisières.
Bonne soirée à demain | | | À: Desbell83 · 21 novembre 2010 à 18:26 Re: Croisièrenet.com Message 75 de 85 · Page 4 de 5 · 1 980 affichages · Partager et chez azur ? ca marche comment ? ma soeur à réservée 2 croisières chez eux et la 1ere fois, le carnet était dans la cabine et on leur a donné des étiquettes à l'embarquement et la seconde (départ la semaine prochaine) azur ne leur à rien envoyé.
il me semble qu'azur n'envoie pas de carnets de voyages autre que par mail. | | | À: Bruno06220 · 21 novembre 2010 à 18:42 Re: Croisièrenet.com Message 76 de 85 · Page 4 de 5 · 1 969 affichages · Partager bsr, avec ab croisieres j'ai reçu le carnet chez moi par la poste chaque agence doit gerer differemment bonne soirée | | | À: Chantal74 · 21 novembre 2010 à 19:11 Re: Croisièrenet.com Message 77 de 85 · Page 4 de 5 · 1 963 affichages · Partager Hello tous,
Pour ma croisière de juillet dernier sur le Luminosa avec mes fils (deux suites presque voisines) j'ai reçu :
- pour nous le livret de croisière traditionnel avec ses étiquette plastifiées à découper.
- pour les enfants le livret sous forme e-mail avec les étiquettes (qu'il esy préférable d'imprimer sur du papier plastifié et alors elles sont très solide, contrairement à ce quo'n pourrait penser)
Même armateur, même agence.. va comprendre... L'Agence m'a dit qu'elle comprenait pas non plus.. | | | À: Bruno06220 · 22 novembre 2010 à 9:01 Re: Croisièrenet.com Message 78 de 85 · Page 4 de 5 · 1 934 affichages · Partager Coucou Bruno,
J'ai tout recu par mail à notre retour le 11 Novembre c'etait déja dans ma boite mail, plus qu'a imprimer le tout et sans doute les etiquettes nous serons remises soit au Car à Nice (une hotesse MSC parfois est la pour donner les carnets) soit a notre arrivée a Gênes les valises sont alors descendues du car nous devons les repérer pour mettre nos étiquettes et nous allons a l'enregistrement les valises sont alors prises par le personnel et nous les retrouvons ensuite derrière la porte de notre cabine si nous n'y sommes pas soit dans la cabine si nous sommes présents. | | | À: Sophy06 · 28 août 2013 à 15:52 Re: Croisièrenet.com Message 79 de 85 · Page 4 de 5 · 1 365 affichages · Partager moi aussi j'ai à me plaindre de CROISIERENET pour publicité mensongère pour la croisière PAPEETE/ SYDNEY de mars 2014 | | | À: Bruno06220 · 28 août 2013 à 19:48 Re: Croisièrenet.com Message 80 de 85 · Page 4 de 5 · 1 312 affichages · Partager je suis très deçue et très en colère contre CROISIERENET.COM !!! non seulement ils font des erreurs, mais essayent de vous faire prendre des vessies pour des lanternes pour couvrir leurs fautes ! aucune excuses ! rien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 072 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |