| Croisière chez Croisierenet QCNS Cruise Bebelou34 · 20 août 2011 à 9:42 3 messages · 3 participants · 4 096 affichages | | | | 20 août 2011 à 9:42 Croisière chez Croisierenet QCNS Cruise Message 1 de 3 · 4 093 affichages · Partager J'ai effectué avec cette agence sur Internet 2 croisières ( Amérique du Sud et Méditerranée Orientale) et n'ai eu aucun problème. Par contre lisez bien les Conditions Générales de Vente. Vous constaterez qu'elles sont, en cas d'annulation, très défavorables aux clients par rapport aux conditions faites par les Croisiéristes en direct. Je viens d'en faire l'expérience. J'ai du annuler une croisière Transatlantique pour raison familiale. J'ai annulé plus de 90j avant le départ. Il m'a été retenu 10% du prix de la croisière soit 660 €. Or, les conditions de Costa sont de 75 € jusqu'à 45 jours avant le départ !!!! Dorénavant je commanderai mes croisières directement chez les Croisiéristes. J'ai constaté que les prix étaient identiques !!! | | | À: Bebelou34 · 20 août 2011 à 12:58 Re: Croisière chez Croisierenet QCNS Cruise Message 2 de 3 · 4 064 affichages · Partager Bonjour Bebelou,
Dommage que vous n'ayez pas pris connaissance des commentaires concernant cette agence avant votre réservation elle n'est d'ailleurs pas la seule  , toutes les agences ne sont heureusement pas identiques et les "bonnes agences" appliquent les conditions générales de vente des compagnies | | | À: Desbell83 · 20 août 2011 à 15:03 Re: Croisière chez Croisierenet QCNS Cruise Message 3 de 3 · 3 978 affichages · Partager hello MC !
toutes les agences ne sont heureusement pas identiques et les "bonnes agences" appliquent les conditions générales de vente des compagnies 
eh oui ! 
voyageforum.com/...c_est_quoi_D4155551/ | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |