Sslats · 14 janvier 2009 à 17:03 · 15 participants · 8 698 affichages
Je pars le 12 fevrier 2009 pour une croisere dans l'ocean indien avec le costa europa (Maurice, SEychelles, Kenya, Reunion, Madagascar) Ma question est la suivante, pensez vous qi'il vaut mieux reserver les excursions par costa (prix tres cher) ou se...
Misscioccola · 30 décembre 2008 à 9:03 · 8 participants · 3 076 affichages
En suivant la croisière qui se déroule actuellement dans l'Océan Indien, grâce au site de Costa Croisière, j'ai vu que le bateau n'avait pas fait l'escale prévue à Mayotte! Quelqu'un en connaitrait-il la raison s'il vous plait?