Bonsoir FAUNA,
Je me suis permise d'envoyer un mail sur l'adresse communiquée dans votre précédent message mais comme j'ai demandé un accusé de reception et que je n'ai rien reçu je réutilise le site...
Une petite astuce... Je crois avoir autant de mal que vous à le manipuler mais j'ai trouver une astuce, en fait je retrouve mes correspondants en faisant une recherche dès que je me suis connectée..
Je vais dans l'onglet "Rechercher", je choisis "Rechercher un membre" et je tape "Fauna" ou "mjm64" et cela me donne la feuille du membre avec le nbre de message je clic sur le côté gauche de la colonne et j'ai l'historique des messages qui m'intéressent. J'espère que cela pourra aussi vous aider.
Sinon je vous disais souhaiter de plus amples renseignements pcq la traversée des 19heures m'effraie un peu. A ce jour Switch me proposerai une permutation avec une Emeraude mais n'est-ce pas tout de même dommage... Je crois que vous connaissez bien les
Seychelles, Emeraudes ou Amirantes qu'est-ce qu'est le mieux???? De notre côté nous faisons du bateau mais dans des conditions de plaisanciers!!!
Merci pour tous les conseils précieux, à mon tour de vous communiquer mon e-mail si mon astuce n'est pas concluante (
m.camps@wanadoo.fr
)
Bonne soirée
mjm64