|  |  |
 | | | | | Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions NougatOrion · 31 août 2019 à 20:55 16 messages · 9 participants · 1 043 affichages | | | | 31 août 2019 à 20:55 Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 1 de 16 · 1 043 affichages · Partager Qui fait la croisière dans l’océan Indien sur le mediterranea réunion Maurice Seychelles Madagascar novembre 2019 ? Avez-vous prévu de faire des excursions hors Costa ? Merci pour vos réponses Bien à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NougatOrion · 30 septembre 2019 à 9:26 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 2 de 16 · 965 affichages · Partager bonjour je fait la même croisière que vous dans l'océan indien mais au mois de décembre je cherche des infos sur madagascare escale nosy be et tamatavepour les seychelles je connait déjà, pour maurice nous louerons une voiture et pour la réunion nous avons réserver un guide pour les deux jours si je peux vous aider dans vos recherches pas de problème très bonne journée marie | | | À: NougatOrion · 11 octobre 2019 à 19:33 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 3 de 16 · 912 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons nous aussi sur le Méditerranéa en novembre. Oui c'est prévu de faire des excursions hors Costa, peut être faut-il prendre un taxi à la sortie du bâteau....lors des escales ou bien en retenir à l'avance ?? Pas évident.... Bien cordialement | | | À: NougatOrion · 14 octobre 2019 à 17:08 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 4 de 16 · 873 affichages · Partager Bonjour, Nous aussi partons le 7 novembre sur le Mediterranea. Pour les Seychelles, nous avons retenu une location 1 nuit à la Digue. Pour le trajet on pense passer par le ferry, un peu cher mais fiable au niveau des horaires. Nous avons déjà tenté l'aventure de découcher une nuit aux Maldives, lors d une croisière Costa, et nous avions adoré. Pour Maurice, je pense au taxi, il y a vraiment beaucoup de belles choses à voir et il paraît que les taxis sont très sympa et corrects au niveau du prix. Je suis en train de faire le programme. Belle croisière en perspective? Cordialement. Ana | | | À: Anna38 · 15 octobre 2019 à 17:06 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 5 de 16 · 846 affichages · Partager Pour les Seychelles, nous avons retenu une location 1 nuit à la Digue. Pour le trajet on pense passer par le ferry, un peu cher mais fiable au niveau des horaires. Nous avons déjà tenté l'aventure de découcher une nuit aux Maldives, lors d une croisière Costa, et nous avions adoré.
Bonjour Excellente idée (même si c'est pas le bon plan le moins cher) de passer une nuit sur La Digue. De toutes façons, les croisiéristes (dont Costa) quand ils sont en escale à Victoria réservent toutes les places des ferries Mahé- Praslin et Praslin- La Digue (le matin) et retour (le soir) qui permettent de faire l'aller-retour jusqu'à La Digue depuis Victoria dans la journée. Donc si on veut visiter un tant soit peu La Digue on a pas trop le choix, hors Costa il faut dormir une nuit sur place. Pour seulement 20 € de plus que le ferry vous pouvez aussi prendre Air Seychelles entre Mahé et Praslin. Plusieurs passagers qui l'ont fait en étaient très satisfaits. Bonne journée. | | | À: NougatOrion · 16 octobre 2019 à 8:59 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 6 de 16 · 828 affichages · Partager Qui fait la croisière dans l’océan Indien sur le mediterranea réunion Maurice Seychelles Madagascar novembre 2019 ? Avez-vous prévu de faire des excursions hors Costa ? Merci pour vos réponses Bien à vous
bonjour nous partons mon mari et moi le 7 novembre 2019 depuis quelques jours je cherche des infos pour faire les excurssions par nous même ce que nous avons toujours fait jusqu'a ce jour si je trouve des infos interressantes je ne manquerais pas de vous les transmettre je compte aussi sur toutes les personnes interressées de laissées les infos sur ce poste et même s'il y a des retour défavorable celà sera interressant pour nos réservations. Cordialement Minouche | | | À: Minouche13 · 19 octobre 2019 à 17:09 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 7 de 16 · 782 affichages · Partager Bonjour,
J'ai contacté San Taxi pour Maurice et il m'a propose 4 circuits intéressants pour des prix corrects, je dois le recontacter pour savoir comment confirmer.
Pour Madagascar, des personnes habitant la Réunion et Maurice me conseillent de passer par les excursions Costa à cause de l insécurité de l ile.
Je vais quand même contacter Madex pour voir ce qu ils proposent.
Avez vous d'autres informations ? | | | À: Anna38 · 19 octobre 2019 à 18:00 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 8 de 16 · 778 affichages · Partager Bonjour,
J'ai contacté San Taxi pour Maurice et il m'a propose 4 circuits intéressants pour des prix corrects, je dois le recontacter pour savoir comment confirmer.
Pour Madagascar, des personnes habitant la Réunion et Maurice me conseillent de passer par les excursions Costa à cause de l insécurité de l ile.
Je vais quand même contacter Madex pour voir ce qu ils proposent.
Avez vous d'autres informations ?
Bonjour J'ai réservé avec San taxi pour le 9 novembre. Au programme nord de l'ile
Pour Madagascar : 3 escales réservées avec madex. Très bon retour sur cette agence
Pour les Seychelles j'ai réservé avec Seychelles Boat charter pour le 12 novembre Marine parc ste anne à 80 euros et pour le 13 novembre praslin et la digue pour 120 euros sans repas.
Enfin je fais un appel aux participants de cette croisière si certains seraient intéressés pour réserver avec totof Maurice pour le 8 novembre la demie journée à l'île 2 cocos avec possibilité de langouste et ensuite si on peut se regrouper pour prendre un taxi à la réunion pour visite de marché, cirque, piton de la fournaise avec dépose à l'aéroport.
Voilà...
À tous quoique il en soit bons préparatifs. Je serai sur le vol corsair départ d'orly. 😁 | | | À: Musica · 22 octobre 2019 à 1:16 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 9 de 16 · 742 affichages · Partager Bon plan. Javais fais presque pareil. Omis ile maurice 👍 | | | À: Resak · 22 octobre 2019 à 1:21 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 10 de 16 · 741 affichages · Partager Est les prix pour Seychelles etaient pareil. | | | À: Anna38 · 22 octobre 2019 à 8:01 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 11 de 16 · 735 affichages · Partager  Bonjour Anna nous serons sur la même croisière Préparer les excursions c'est une étape que j'aime beaucoup on voyage déja. Je suis persuadée que ce magnifique destination va rester inoubliable. Bonne préparation. Minouche | | | À: Minouche13 · 22 octobre 2019 à 14:42 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 12 de 16 · 722 affichages · Partager Bonjour, ça prend du temps pour préparer les escales, mais ça permet déjà d'y être un peu. C est vrai que cette croisière a de belles destinations. Pour Maurice, nous avons réservé avec SAN les 2 Jours, le Nord et le Sud et pour Madagascar avec MADEX les 3 escales. Par contre pour les Seychelles il faut que je revoie ma copie car quand nous avions réservé la croisière en février il y avait 3 jours à Mahé et 2 jours à Mada. Du coup j'ai annulé l' hébergement à La Digue et contacté Lisa pour des excursions. Pas de réponse pour le moment... Je crois qu il y a d autres agences sur Mahé, on a encore 2 semaines, mais le temps passe si vite.... Au plaisir de vous relire. Ana | | | À: Anna38 · 22 octobre 2019 à 17:07 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 13 de 16 · 715 affichages · Partager On va se retrouver car moi aussi j ai pri les 3 sorties avec Madexet nous ferons aux Seychelles les 2 jours avec Lisa elle ne voud a pas répondu car sûrement avec d autrs croisiéristes mais elle va vous répondre Pour Madagascar nous avons décidé avec mon mari de prendre des comprimés contrefaits le paludisme Madagascar est en zone 3 et le pal est mortel monmedecin m a prescrit Atovaquone Proguanil je vous en i forme après chavunest libre de prendre certaines précautions Bo ne soirée si vous avez besoin je vous répondais avec plaisir Cordialement Michele U | | | À: Voyagerca · 23 décembre 2019 à 17:31 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 14 de 16 · 603 affichages · Partager Bonsoir,
Nous préparons cette même croisière dont le départ est prévu le 30/01. Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer vos bons plans pour les escales aux Seychelles et à Madagascar. Comme la plupart, nous évitons les excursions Costa. Merci de votre retour. Cordialement | | | À: Baijac · 23 décembre 2019 à 23:32 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 15 de 16 · 589 affichages · Partager Bonsoir, En ce qui concerne Les Seychelles nous avons pris l'excursion avec Costa le 1er jour, et avons fait Praslin et La Digue. Nous sommes allés dans la forêt primaire à la Vallée de Mai sur l'île de Praslin, magnifique à faire absolument !! Puis à la Digue, certes la journée est chère mais nous ne le regrettons pas. A midi un buffet créole nous attendait assez sympa. Le 2ème jour nous avons pris un taxi à la descente du bâteau, il faut bien négocier le prix car ils voient arriver les touristes.... Quant à Madagascar, nous avons pris les excursions Costa, nous avons joué sur la sécurité. Entre autres, celle de Tamatave sur le canal de Pangalanes, visite d'un village....A voir ! Pour Maurice, nous avions réservé les deux jours un guide super pro aimant son île, sympa et très attentif. Cordialement | | | À: Voyagerca · 24 décembre 2019 à 9:21 Re: Croisières Costa Mediterranea en novembre 2019 et excursions Message 16 de 16 · 582 affichages · Partager Merci de vos informations. Nous privilégierons également la sécurité. Joyeuses fêtes. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |