On a juste un petit aperçu et c'est très bien.Bonjour,
C'est vrai que l'on ne fait pas une croisière pour visiter un ou des pays.
Personnellement j'ai fait en croisière les endroits où je n'ai pas spécialement envie de séjourner (ex : Caraïbes, Emirats Arabes...) On a juste un aperçu et c'est très bien.
Mais ça peut aussi être un repérage pour un futur séjour.
La croisière : c'est que du bonheur. Moi j'adore.

Mes enfants en ont fait une, ils n'ont pas aimé. Trop de monde, trop de promiscuité.
C'est vrai que l'on n'est jamais seul, (sauf dans la cabine).

Mais au moins une fois ça vaut le coup d'y goûter.
D'ailleurs j'envisage d'en refaire une au printemps


