|  |  |
 | | | | Arrakis75 · 27 juin 2012 à 0:28 9 messages · 6 participants · 3 029 affichages | | | | Bonjour,
Je suis tombé sur des croisiéristes de Mandalay à Bagan, la compagnie RV Pandaw 1947 et Orient Express propose des croisières luxueuses mais les bateaux me semblent d’un autre temps, je ne vois pas pourquoi les prix sont si cher ? (peu de concurrence ?)
En cette saison de pluie, est-ce faisable ou impraticable ? | | | Bonjour
Je ne peux vous donner d'explication sur les prix élevés, mais en ce qui concerne les bâteaux de RV Pandaw, pour avoir remonté le Mékong avec eux, ils sont très bien.Cabines tout confort, parois de teck, style navire colonial.Rien à voir évidemment avec les croisières grand public, quasiment pas d'animation, navigation de jour jusque dans les plus petits villages, arrêt la nuit parfois au milieu de nulle part, atmosphère très conviviale. Parmi les 18 croisières que j'ai effectuées c'est une de mes préférées, avec une Costa jusqu'au Kenya, aux antipodes de la RV pandaw. | | | Je confirme ce que vient de dire Evelynette : j'ai fais une crosière sur le Mékong avec un de ces bateaux et c'est magnifique. Rien a voir avec les gros bateaux de crosières maritimes, c'est beaucoup plus intime, les cabines sont en teck et le pont supérieur offre une vue sublime sur les rives du fleuve. | | | Bonjour,
Je suis d'accord également avec les 2 précédents intervenants.
J'ai fait Bagan Mandalay avec la compagnie RV Pandaw 47, les bateaux sont magnifiques et l'équipage est absolument super sympathique. Les arrêts dans les villages le long du fleuve sont très très bien, et le spectacle de la vie le long du fleuve un enchantement.
Cordialement
Therat | | | Bonjour
Je ne peux vous donner d'explication sur les prix élevés, mais en ce qui concerne les bâteaux de RV Pandaw, pour avoir remonté le Mékong avec eux, ils sont très bien.Cabines tout confort, parois de teck, style navire colonial.Rien à voir évidemment avec les croisières grand public, quasiment pas d'animation, navigation de jour jusque dans les plus petits villages, arrêt la nuit parfois au milieu de nulle part, atmosphère très conviviale. Parmi les 18 croisières que j'ai effectuées c'est une de mes préférées, avec une Costa jusqu'au Kenya, aux antipodes de la RV pandaw.
bonjour, J'envisage, fin decembre de faire Bagan? mandalay par l'irrawady, peux tu me donner QQ infos sur cette croisiere Depart de Bagan tous les jours ? cout par personne ? toute info sera la bienvenue Auparavant, je reste sur Bagan 7 jours! (j'y ai deja passé10 jours il y a 2 ans) et de Mandalay je rejoins le lac inlemerci d'avance | | | Bonjour, je viens de contacter Evelinette a propos de la croisiere entre Bagan et Mandalay, si tu as des infos précises sur le cout (meme approximatif) et les jours de depart, merci de me repondre cordialement | | | Bonjour
J'envisage de faire une croisière sur l' Irrawaddy à l'automne 2013 (pas encore programmée par les compagnies).J'ai repéré une croisière sur "Rivages du monde",2 départs en novembre 2012,2 en janvier 2013, même chose en Février.Prix depuis Paris 3580 euros en cabine standart, +taxes aériennes 386, +taxes portuaires 43, +visa 65.Eau, thé café à table.Pour plus de précisions voir site "rivages du monde". | | | merci pour ton message, Dans l'immediat, je ne suis interressé que par le trajet Bagan / Mandalay, donnes moi des infos si tu en as merci | | | Vous pouvez consulter le site www.pandaw.com où vous trouverez tous les départs. Les croisières fluviales en Birmanie connaissent un grand succès. Pensez à réserver très tôt. Certaines croisières Pandaw sont déjà complètes pour 2013 voire 2014. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |