|  |  |
 | | | | | Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Nataly03 · 15 mai 2018 à 20:32 11 messages · 7 participants · 687 affichages | | | | 15 mai 2018 à 20:32 Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 1 de 11 · 687 affichages · Partager Bonjour j'ai reçu ce jour une publicité d'oceania qui m'a un peu étonné car je ne pensais pas que c'était une compagnie qui voulait attirer les familles.
je la poste en anglais
Share the Wonder of Travel. On these voyages, pack a little extra wonder and excitement when you cruise with us – as the third and fourth guest (17 years or under) in your stateroom on select voyages sails free. Share the awe-inspiring adventures in New England and Bermuda with family. Organisez votre voyage dès maintenant pour passer des moments inoubliables. Indiquez le code promotionnel : KIDS SAIL FREE
Limited time offer, capacity controlled. Le passager doit être âgé de 17 ans ou moins. For OS to B2 categories only. See Terms & Conditions for details.
et google translate en français :Partagez la merveille du voyage. Au cours de ces voyages, emballez un peu plus d'émerveillement et d'excitation lorsque vous naviguez avec nous - en tant que troisième et quatrième invité (17 ans ou moins) dans votre cabine sur certains voyages navigue librement. Partagez les aventures impressionnantes en Nouvelle-Angleterre et aux Bermudes avec la famille. Organisez votre voyage dès maintenant pour passer des moments inoubliables. Indiquez le code promotionnel: KIDS SAIL FREE Offre à durée limitée, capacité contrôlée. Le passager doit être âgé de 17 ans ou moins. Pour les catégories OS à B2 uniquement. Voir les termes et conditions pour plus de détails. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataly03 · 15 mai 2018 à 21:03 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 2 de 11 · 658 affichages · Partager Bonsoir Nathalie
Effectivement j'ai reçu cette offre moi aussi...il y a une croisière qui va de New York à New York avec une escale à Saint Georges aux Bermudes  ... J'ai pensé à ma petite fille qui me disait que pour notre prochaine croisière avec eux il faudrait faire autre chose que la Méditerranée... Je vais y réfléchir  Claudine | | | À: Clau05 · 15 mai 2018 à 21:16 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 3 de 11 · 651 affichages · Partager cc mais est ce qu'il y a des activités à bord pour les enfants? enfin c'est peut être pour attirer une clientèle plus "familiale". | | | À: Nataly03 · 15 mai 2018 à 22:59 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 4 de 11 · 630 affichages · Partager Je n'ai pas vu d'activité spécifique pour les enfants lors de ma croisière avec eux...bon je n'ai pas cherché non plus il faut dire. De mémoire il y avait peu d'enfants, quelques petits autour de un à trois ans (en poussette ou dans les bras de leurs parents)
Je pense que mes petits enfants préféreront le Seaview même en Méditerranée  Claudine | | | À: Clau05 · 16 mai 2018 à 7:31 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 5 de 11 · 608 affichages · Partager Moi aussi j'ai reçu cette offre et j'ai été vraiment très étonnée Je ne vois pas ce que les enfants vont faire sur Oceania ??? Je n'ai pas regardé dans le détail s'il y a des dates spécifiques mais je pense que cela va déplaire à une partie de leur clientèle venant rechercher le calme... Et s'ils n ont rien à faire les enfants on va les entendre... Une offre surprenante | | | À: Poupou10 · 16 mai 2018 à 8:43 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 6 de 11 · 588 affichages · Partager Ma fille de 4 ans ne va jamais aux activités enfant, reste avec nous chaque minute du voyage et je peux t assurer que personne ne l entend!!! Ne fais pas une generalité de certains comportements. La clientele attirée par oceania est assez haut de gamme et saura tres bien si une telle croisiere est possible selon le caractere et l education de l enfant. Je ne pense pas que la clientele costa ou msc arrive d un coup chez ocenania qui restera quand meme plus cher, ne t inquietes pas! | | | À: Nataly03 · 16 mai 2018 à 8:46 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 7 de 11 · 587 affichages · Partager Bonjour Nathaly,
J'ai aussi reçu cette offre, bien que j'ai demandé à plusieurs reprises à ne plus recevoir ces offres, visiblement c'est impossible mais c'est un autre sujet.
Si il y a une compagnie qui n'est pas faite pour les enfants, c'est bien celle-ci ! Ils vont s'ennuyer et les autres passagers qui viennent pour le calme et la tranquillité risquent fort de ne pas apprécier. Et je ne parle pas des restaurants où le cadre et l'ambiance invitent à se tenir correctement à table, pendant de long moments pour des enfants. | | | À: Nataly03 · 16 mai 2018 à 9:34 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 8 de 11 · 577 affichages · Partager Hello Nataly, je partage l'opinion générale, ces bateaux n'offrent pas d'activité pour les enfants, bien sûr une salle peut leur être dédiée ; je pense que cette offre intéressera les familles d'enfants de 9 à 17 ans qui privilégient la découverte des escales, comme les villes européennes ou encore les destinations plages dans les caraibes, mais cela restera marginal. | | | À: 4yne · 16 mai 2018 à 10:04 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 9 de 11 · 564 affichages · Partager Bonjour Nathaly,
J'ai aussi reçu cette offre, bien que j'ai demandé à plusieurs reprises à ne plus recevoir ces offres, visiblement c'est impossible mais c'est un autre sujet.
Si il y a une compagnie qui n'est pas faite pour les enfants, c'est bien celle-ci ! Ils vont s'ennuyer et les autres passagers qui viennent pour le calme et la tranquillité risquent fort de ne pas apprécier. Et je ne parle pas des restaurants où le cadre et l'ambiance invitent à se tenir correctement à table, pendant de long moments pour des enfants.
Bonjour Catherine,
Je suis 1000% d'accord avec toi car cette compagnie n'est pas du tout adaptée aux enfants voire même pour les ados. En revanche, cette offre est valable UNIQUEMENT pour 3 croisières ( New York ==> New York). Est ce un essai qu'ils veulent faire pour attirerer les familles ? Je bien peur que leurs clientèles vont se poser des questions.
Je me rappel avoir fait une croisière avec HAL où les enfants payaient que les taxes et je peux te dire que c’était la CATA... car trop d'enfants, la cohue, bousculade comme chez Costa & MSC...
Bonne journée Alfred | | | À: Alfre99410 · 16 mai 2018 à 10:10 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 10 de 11 · 561 affichages · Partager Bonjour je pense un peu comme toi. C'est une offre pour voir si cela attire de la clientèle et si cela représente une plus valu ou non. En fonction du résultat cela pourra être généralisé ou pas ou ponctuel.
Je ne sais plus qui parlait du prix mais même si à la base oceania est plus cher..cela deviendra moins cher avec 2 ado gratuits..que d'autres compagnies qui n'offrent pas la gratuité. | | | À: Nataly03 · 16 mai 2018 à 10:44 Re: Croisières gratuites pour enfants jusqu'à 17 ans chez Oceania Cruises Message 11 de 11 · 547 affichages · Partager Je n'avais pas fait attention aux seules destinations retenues : NY-NY, croisières plutôt courtes et pas trop chères, enfin tout est relatif  , il faut peut-être remplir ces croisières... ou alors on cible les ados, on a tous souhaité faire découvrir cette ville magnifique à nos ados, une petite croisière pour se reposer après avoir marché dans Manhattan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |