Hello tous !
Ca y est, et je n'étais pas cinglé (quoique... parfois, je me demande...

) :
Lors de la saisie informatique de mon prénom et de celui de Mme PAP, chez MSC, une erreur (répétitive, donc) avait mis un "blanc" avant la première lettre des prénoms... Alors après, tu peux toujours taper "exactement comme sur votre billet"... Ca faisait que c'était pas "conforme à la saisie initiale" (ce que dit le site
suisse, que j'ai essayé, tant que j'y étais, alors que le site français dit "numéro de réservation erroné"...
Après, il y avait des dates de naissances folkloriques, dont le gars de MSC m'a dit que c'étaient celle transmises par mon agence... j'ai un peu de mal à y croire, mais bon, le gars de MSC, je l'avais au téléphone, très sympa, très pro, il a rectifié les dates de naissance (l'utilisateur ne peut pas) et j'ai pu alors finir mon enregistrement en ligne...
Il était temps, demain, il aurait été trop tard...

Alors bon, je sais, ça ne servira à rien (quoique... les dates de naissances folkloriques, ça peut toujours être gênant...

).
Mais ça m'a mis de bonne humeur...

et pendant ce temps là, toute la clique des "joyeux lurons du forum" est en garde à vue, pour avoir chahuté pendant une visite de paquebot à
Marseille...

noooon, je blague !