|  |  |
 | | | | | Achat de souvenirs à Santa Lucia? Balzam · 16 mars 2006 à 20:38 10 messages · 6 participants · 2 529 affichages | | | | 16 mars 2006 à 20:38 Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 1 de 10 · 2 529 affichages · Partager Allo. Je veux savoir s'il y a des petites boutiques....ou des artisans qui vendent des souvenirs sur la plage?! Des colliers, ou des paréo...t-shirt etc?
Car je désire en rapporter pour ma famille.
Merci beaucoup. PS. JE serai au Gran Club du 4 au 11 avril | | | À: Balzam · 16 mars 2006 à 21:02 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 2 de 10 · 2 519 affichages · Partager Au Gran Club
Artisans: Objets en poterie (assiette), instrument de musique (tambour, maracas), masque en bois, etc Boutique: T-Shirt (12 CUC), chemise, etc, CD, livres (en espagnole) timbres poste, cartes postales. Colliers??, Paréo?? (peut-être que Sapphire pourrait te renseigner)
Sur la plage: Rien et c'est tant mieux (à part un vendeur de corail noirs qui est illégal d'importer au Canada, le vendeur de cigares suspects et une cubaines pour les tresses)
Il y a aussi un genre de marché pour les artisans entre le Caracol et le Gran Club mais je n'y suis pas allé.
Tu vas aimé le Gran Club. C'est pas un 4* mais c'est très bien. Va voir mon diapo à: www.kodakgallery.com/...p;Uy=y1oop5&Ux=0
Danduc | | | À: Balzam · 16 mars 2006 à 21:11 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 3 de 10 · 2 515 affichages · Partager Salut Natalie !
POur les Bijoux, Oui il y en a dans l'allée des artisans ! Il y a des artisant permanants et d'autre qui sont la seuleument pour une journée.... Alors ca vaut la peine de passer par l'allée a tous les jour ! Je me suis acheté bagues, bracelets et colliers !
Sur la plage de l'hotel il n'y a pas de vendeur.. Parcontre, a coco beach, j'ai vu 2 femmes, avec un sac a dos, elles viennent te voir et te demandes gentiment si tu veux voir leur bijoux.... Moi j'ai dit oui et Elles ont de beaux bijoux pas cher !
Voila (jespere que mes explications sont claires..heheheh) | | | À: Balzam · 21 mars 2006 à 20:54 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 4 de 10 · 2 395 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui est des souvenir, a part les artisants, il n'y a pas grand chose a acheter, Je suis aller au petit centre d'achat entre les hotels et rien non plus. Moi je te conseil d'attendre a l"aeroport. La boisson y est moins cher qu'a l'hotel, les cigares aussi, et il y a plus de souvenir et beaucoup moins cher, nous on c'est fait avoir, alors si tu as l'intention de faire tes achats a l'aeroport, tu devra les paye en argent pesos convertible. Garde toi en pour quand tu aura traverse les douanes.
Bonne Vacance et profite du beau site. En passant, apporte toi de la bonne creme solaire parce que le soleil est pas val vorace par la bas. | | | À: Danduc · 22 mars 2006 à 1:14 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 5 de 10 · 2 385 affichages · Partager Tres belles photos, felicitation, ce devrais etre ma prochaine destination en fev. 2007.
merci | | | À: Yvongr · 22 mars 2006 à 2:54 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 6 de 10 · 2 380 affichages · Partager Alors on risque de se voir là-bas  .
Danduc | | | À: Danduc · 22 mars 2006 à 3:12 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 7 de 10 · 2 378 affichages · Partager Quoi, est-ce que tu va y retourner en fev. 2007???? | | | À: Yvongr · 22 mars 2006 à 3:41 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 8 de 10 · 2 373 affichages · Partager Hahaha Danduc a eu la piqure de Santa-Lucia....
J'suis pas mieux moi j'viens d'en revenir et j'vais probablement y retourner en mai et le plus souvent possible dépendant de ce que mon portegeuille et mon horraire de travail va me permettre :) | | | À: ValerieT · 22 mars 2006 à 5:04 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 9 de 10 · 2 370 affichages · Partager Je crois que la famille à beaucoup aimé l'endroit. On est conscient toutefois qu'on est peut-être aussi tombé sur une "bonne" semaine et que la prochaine ne serait peut-être pas semblable. C'est sur que comme partout ailleur, l'effet de nouveauté se sera estompé. Le prix était très bon et ça nous convient car ont voyage avec les enfants.
Danduc
P.S à Valérie: Profite de ta jeunesse. Les voyages ouvrent bien des portes. | | | À: Danduc · 22 mars 2006 à 14:26 Re: Achat de souvenirs à Santa Lucia? Message 10 de 10 · 2 362 affichages · Partager Oui c'est ce que je me dis aussi... C'était p-e juste une très bonne semaine là-bas... C'est ce que je vais constater et t'en donnerai des nouvelles :)
La piqûre des voyage et aussi la piqûre de l'endroit dans mon cas a été très forte! J'ai passé de tellement beau moments :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 235 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |