Apitchoum · 5 avril 2005 à 21:42 6 messages · 4 participants · 1 923 affichages | | | | 5 avril 2005 à 21:42 Message 1 de 6 · 1 919 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Varadero ce dimanche et je me demande quoi faire à part visiter a Havane et voir la plage. Est-ce qu'il y a d'autres choses à voir ou à faire dans la région? Je pars pour une semaine et j'aimerais faire le plus d'activités possible.
Merci
Cat | | | salut Apitchoum 
je t'ai envoyé un message privé pour répondre à ta question
Byebye
Bon voyage!
Playa | | | Bonjour!
Je pars moi-même pour Cuba cette fin de semaine mais je ne suis pas encore décidé sur ma destination! Varadero ou Holguin? Peut-être aurais-tu un conseil à me donner, moi qui n'ai jamais mis les pieds là-bas. La réponse privée que tu as reçue (sur les activités à Varadero) t'a t-elle aidée? Peux-tu me faire part de tes impressions?
Merci,
Patrick | | | À: Playa · 8 avril 2005 à 1:09 Message 4 de 6 · 1 861 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai acheter en compléments le livre du Routard pour avoir beaucoup plus d'infos.
Merci
Cat | | | Salut Patrick 
POur avoir fait les deux places (que j'ai adorées en passant), j'aurais le goût de te conseiller Varadero comme premier voyage.  Tu ne te trompes pas!!!!
Je t'ai aussi envoyé un message privé pour te répondre hihihi
Byebye
Playa | | | À: Playa · 9 avril 2005 à 23:21 Message 6 de 6 · 1 808 affichages · Partager  allo!
Je te suggère Varadéro, il y a un centre ville avec des marchés aux puces, j'ai été à Holguin et c'est plate à mort... il n'y a rien.
Donc va à Varadéro!!! Bon voyage!
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |