MET EN QUE ÇA FONCTIONNE BELL AU SIRÉNIS TELLEMENT QUE MON I PHONE A RESTÉ OUVERT (WIFI) RÉSULTAT UN BILL DE 1500.00$ donc tu t'en va en vacance laisse ton téléphone au
Québec...un personne va te le voler 2 ça coûte pas loin de 3$ la minute appeller au
québec...y reste le e-mail ultra rapide du sirenis..ça c'est atteidre la page d'ouverture de facebook en 15 minutes et répondre à un e-mail et l'envoyer un autre 10 minutes donc..OUBLIE LES COMMUNICATION À
CUBA...au pire quelqu'un meurt à
montréal ils vont te le dire ou y vont appeller à l'hotel inquiète toi pas y vont te rejoindre.. pis si y'é pas mort pourquoi y te dérangeraient... pis si y t'inquiète tant que ça ben va le voir ou la voir avant de partir dis lui tout ce que tu as à lui dire et dis lui qunad cas ou tu meurt je ne serai pas là anyway t'es mort.. y vas comprendre et va te donner l'absolution...Alors va en paix et récite 3 je vous salut marie.. (je niaise)...Tu me fais pensaer à mon ado qui est pas capable d'arrêter d'envoyer des text message.. en passnt c'est une exellente thérapie...En plus y'ont TVA au sirenis..
ME RAPPELLER S.V.P.fait juste 2x que je vous ai répondu là dessus juste aller voir une page avant...vous partez quand ?