|  |  |
 | | | | Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Papou02 · 13 janvier 2006 à 18:23 30 messages · 12 participants · 4 842 affichages | | | | À: Jezey · 20 mars 2006 à 20:21 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 407 affichages · Partager Allô Jezey,
Désolé mais je ne peux te répondre pour les langoustes car nous ne sommes pas amateurs de fruits de mer.
Ne t'en fais pas pour les commentaires négatifs que tu lis sur le site car chaque personne a sa perception des choses et il y a mille et une perceptions comme mille et unes personnes. Je suis certaine que tu adoreras le site et que tu feras un très très beau voyage. En tout cas, nous de notre côté nous avons adoré et y retournerions sans problème et avec joie. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jezey · 21 mars 2006 à 1:33 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes revenus dimanche le 19 mars nous étions loger dans la section Allegro. Pour les restaurants à la carte, tu as droit a 2 nous sommes alleés au Méditéranien (j'ai manger des fruits de mer excellent) et Italien (c'était bien). Par contre tu peux y aller et laisser un 5$ (pesos) et tu pourras manger il y avait des gens au retour qui avait fait les 5 restaurants à la carte et il était logés au Allegro comme nous.
Nous avons fait l'excurtions catamaran et dauphins...........Quel bel expérience wow je fus merveilleux pour diner nous avons manger une méga langouste c'était délicieux..................Ca coute 120.00 pesos mais ca vaut vraiement vraiement la peine je recommencerais demain matin.......
plus tard je metterais sur le site mes photos
Soso | | | À: Soso40 · 21 mars 2006 à 18:59 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Soso40, Nous partons pour l'Allegro en avril prochain et j'aimerais savoir si vous avez acheté votre excursion pour les dauphins à partir de votre hôtel et si oui, comment est-ce qu'on procède? Nous voulons absolument faire cette activité, les enfants y tiennent tellement. Merci. | | | À: Bibielec · 21 mars 2006 à 19:06 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 380 affichages · Partager Bonjour Bibielec, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de me donner tous ces détails. Je vois que notre destination sera un excellent choix, d'après vos commentaires. Quand vous écriviez à la femme de chambre, c'était en français ou en espagnol? Évidemment j'apporterai avec moi un dictionnaire... Merci également pour le conseil sur le petit bar au pied du belvédère, nous adorons le café  . Merci encore pour tout. | | | À: Pinotte · 21 mars 2006 à 20:31 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Bonour Pinotte,
Je lui écrivai en espagnol. Avec mon dictionnaire français espagnol c'était facile. J'ai même donné mon dictionnaire à notre serveuse car elle parlait un peu le français et elle était très contente quand je lui ai remis la dernière journée.
Je suis certaine que vous allez adorer le site. Tout est parfait et très propre.
Bon voyage à toute la famille, et je vous envie beaucoup | | | À: Pinotte · 22 mars 2006 à 5:17 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 827 affichages · Partager Bonjour Odette et Michel,
Oui j'ai acheter l'excursion pour les dauphins à l'hotel, quand tu arriveras la-bas vous aurez une petite réunion pour vous dire comment ca fonctionne la responsable de voyage (Nous avec Caribe Sol est parlait parfaitement le francais) te demande de réserver et de payer a elle personnellement.
Et pour la femme de ménage elle parlait anglais elle nous a écrit des mots a presque tout les jours car nous lui donnions quelques choses a tout les jours.
Je te souhaite bon voyage, Soso40 | | | À: Soso40 · 7 avril 2006 à 21:38 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Merci beaucoup Soso, tes précieux conseils vont m'être très utiles. | | | À: Nancy2004 · 1 juillet 2006 à 20:03 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé un voyage pour le 30 juillet prochain au Gran Playa Turquesa et mon agent de voyage a réservé au Allégro, avec les forums que j'ai lus je crois que je devrais exiger d'aller au Gran Playa. Nous voyageons avec deux adolescentes de 14 et 16 ans.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer mon choix du Gran Playa au lieu du Allégro et aussi j'aimerais savoir la température en début d'août pour Cuba.
Merci
Lulu | | | À: Lulu49 · 3 juillet 2006 à 3:29 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager Bonsoir Lulu Prends les infos auprès de ton agent mais si c'est comme à la haute saison, le Grand Playa est plus dispendieux que le Allegro.Les services sont par contre les mêmes.Tu es simplement logé un peu plus à l'écart.Si le prix est le même, tu devrais demander le transfert car tu seras plus proche de l'action.Mais ce n'est quand même pas très loin (peut-être 6-7 minutes pour te rendre à la plage), beaucoup plus accesible que si tu étais dans un méga complexe.Si le prix donne une bonne différence et que ton budget ne te le permet pas, ne t'en fais pas, ce sera très correct.De plus, tes ados sont assez vieux pour faire une petite marche.De plus, il y a des "cart" qui te voyage si tu le désire. Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir de t'aider.Nous y sommes allé deux fois et nous avons adoré. Bon voyage. Zaboo. | | | À: Pooh24 · 3 juillet 2006 à 20:03 Re: Allégro Grand Playa Turquesa à Holguin le 26 février 2006 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager bonjour marie-eve
france de terrebonne, j'ai reserve pour le mois d'aout avec mes deux enfants et nom conjoint si possible de me donner des "in" du complexe dans quel batiment tous pres de la piscine et loin de la salle de spectacle et d'amusement" endroit tranquille" pour dormir j'ai eu ume mauvaise experience. je crois comprendre qu'il y a deux section dans le complexe le quel c'est le mieux mon chum est tres difficile, sur tout la chambre si il y a des suites. en general des mon arrive sur le complexe je doit toujours dealler pour une autre chambre plus luxueuse.
merci a l'avance france
p.s. si tu as des photos du complexe je te laisse mon email motoriserolandbosse@bellnet.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |