Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Louisedaniel · 1 août 2011 à 19:07 12 messages · 8 participants · 2 199 affichages | | | | 1 août 2011 à 19:07 Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Message 1 de 12 · 2 174 affichages · Partager  hello, perdu un appareil photo PANASONIC à varadero ce 15 juillet à bord d`un taxi cubacab. ma lune de miel qui est resté là-bas, nous logions au Las AMERICAS........Si vous l`avez trouvé ou connaissez la personne qui l`aurait trouvé mais ne savez pas qui contacter hé bien c`est moi..... | | | pourquoi pas esser de rentrer en contac avec la compagnie de taxi ou l hotel parfois c est eu qui les on claude | | | Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je crois que tu rêves un peu... | | | À: Tilou · 2 août 2011 à 19:40 Re: Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Message 5 de 12 · 2 103 affichages · Partager on a fait tout ça, oui en effet je rêve en couleur...quand même, demandez et vous recevrai..on ne sait jamais. | | | Finalement tu as raison car ça ne coûte rien de demander, surtout qu'on est entourés QUE par des gens honnêtes...
A ce propos, j'ai oublié une mallette contenant 80.000€ sur la banquette du TGV Paris Marseille (18 mars 2008, TGV de 17h52). Si jamais quelqu'un l'avait trouvée, ce serait sympa de me la renvoyer. Il suffit simplement de m'envoyer un message privé.
Merci à tous d'avance ! | | | zut de zut,
si j'avais su que c'etait toi je n'aurais pas profiter pour financer mes vacances...
sans rancune... pourtant j'avais attendu 1an qu'on ne contacte mais personne 
je me rachete en t'offrant un bon café viennois bien chaud | | | À: Nemo1001 · 3 août 2011 à 0:17 Re: Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Message 8 de 12 · 2 072 affichages · Partager Salaud, tu es démasqué !
PS Je vais changer de pseudo d'ici peu. Macosa était le nom de ma boîte de maintenance Apple et je l'ai laissée à mon bras droit. Mon nouveau pseudo sera jcamericasur, avec la même photo.
Je te dis ça pour que tu puisses me renvoyer le pognon, au cas où tu serais rongé par le remords... | | | Petit truc!
Je prend toujours une photo (la première) de mon adresse courriel. Il suffit de l'écrire sur un carton ou à l'ordinateur et de faire un clic!
Ça ne garantie pas que le trouveur va rapporter l'appareil mais au moins il saura à qui s'adresser facilement en retrouvant l'appareil.
:-) | | | À: Alainqc · 5 août 2011 à 17:17 Re: Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Message 10 de 12 · 1 998 affichages · Partager merci de ce truc ingénieux | | | Bonjour,
Même si ça me parait très utopique... les miracles existent !
Parfois même, celui qui retrouve l'appareil se décarcasse pour retrouver le propriétaire... Chapeau à l'investigateur de ce fil :
voyageforum.com/...c;page=unread#unread | | | À: Lacalo · 17 août 2011 à 0:55 Re: Appareil photo Panasonic perdu à Varadero Message 12 de 12 · 1 827 affichages · Partager Il y en a un autre qui s'était décarcassé... et qui au terme d'une enquête palpitante avait fini par retrouver les propriétaires ! voyageforum.com/...post=2728319#2728319
Je note quand même qu'un appareil photo trouvé a plus de chances de rejoindre son propriétaire qu'un appareil photo perdu... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |