Soso80 · 11 novembre 2005 à 11:48 6 messages · 5 participants · 2 719 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 11:48 Message 1 de 6 · 2 719 affichages · Partager Bonjour,
Je pense a partir pour Cuba debut decembre.. pensez-vous que ce soit une mauvaise idee apres tous ces ouragans qui ont du devaste tout y compris les plages, les plantations de cigares..etc? Est-ce que vous savez ou en est l'ile, savez vous ou trouver des photos de Cuba a ce jour?
Merci pour votre aide Sophie | | | À: Soso80 · 11 novembre 2005 à 20:54 Re: Cuba après les ouragans Message 2 de 6 · 2 667 affichages · Partager tu peux certainement trouver des images ds google/images. tu peux combiner ta recherche cuba-ouragon, filtrer par dates, etc...
bonne chance | | | À: Akli · 11 novembre 2005 à 23:26 Re: Cuba après les ouragans Message 3 de 6 · 2 646 affichages · Partager si tu vas du côté de varadero, c'est la partie de l'ile qui à été le plus touché sinon le reste de l'ile est ok...mais même à ça, varadero devrait être retablis depuis un bon petit bout... ce pays ce relève vite de leurs malheur... | | | À: Tigrou11 · 13 novembre 2005 à 21:54 Re: Cuba après les ouragans Message 4 de 6 · 2 519 affichages · Partager Tigrou11,
Varadero n'a pas été touché, beaucoup d'eau mais aucun dommage...2 jours après, c'était comme s'il ne s'était rien passé.
C'est Pinar del Rio et la Havane qui ont été plus touchés plus par innondation que destruction. Quand je suis passée à la Havane le 25 octobre, soit 2 jours après, le Malécon était certe encore innondé et les vagues impressionnante mais tout le reste de la ville fonctionnait tout à fait normalement.
Synergie | | | À: Synergie · 14 novembre 2005 à 4:10 Re: Cuba après les ouragans Message 5 de 6 · 2 486 affichages · Partager Oups, j'ai mal répondu. je voulais surtout parler de la Havane et des environs. Mais je sais qu'il n'y a pas eus de destructions, seulement de l'eau... | | | À: Soso80 · 15 novembre 2005 à 10:23 Re: Cuba après les ouragans Message 6 de 6 · 2 410 affichages · Partager Bonjour Soso,
Nous étions à Cuba au moment de l'ouragan Willma (fin octobre).
Tout est ok là bas: la mer est rentrée dans La Havane mais 2 jours plus tard tout était rentré dans l'ordre. Les playas del Este...pas de dégats. Plus à l'est, aucun dégat.
La région de Vinalès a été fermée 2 jours. Nous y sommes allés par le premier bus qui y partait après la tempête et on ne regrette pas: tout ok et la région est vraiment TRES chouette. Je n'ai pas d'info sur l'extrême OUest (bien après Pinar et Vinalès qui ont été, je me répète, complètement préservées)
Bon voyage, veinarde Chouhibou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |