| Argents canadiens ou américains versus les pesos convertibles Thiermot · 17 mars 2005 à 0:27 3 messages · 2 participants · 1 877 affichages | | | | 17 mars 2005 à 0:27 Argents canadiens ou américains versus les pesos convertibles Message 1 de 3 · 1 877 affichages · Partager Bonjour a tous, voila je parts pour Varadero samedi, mon agent de voyage m'informe d'apporter seulement de l'argent canadienne. Est-ce sage ? Si oui quel est le taux pour des pesos convertibles. Merci Il ne reste que 3 dodos avant de partir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thiermot · 17 mars 2005 à 12:54 Re: Argents canadiens ou américains versus les pesos convertibles Message 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Si tu changes des $ US on te charge une surplus de 10% sur le taux de change.
Un pesos convertible te coute a peut près la meme chose qu'un $ US. C'est à dire environ 1.15 à 1.20$ canadien pour chaque $ convertible...
bye bye
Danielle | | | À: Machas · 17 mars 2005 à 15:37 Re: Argents canadiens ou américains versus les pesos convertibles Message 3 de 3 · 1 841 affichages · Partager Merci, j'apprécie ta réponse
André | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |