Bonjour moi je suis allée du 23 mars au 30 mars...mais jétais au Tryp cayo coco épuis javais visité le blau colonial mais jai préféré le tryp...ca bouge bcp plus, le site est plus beau aussi etc...
Moi et ma famille allons à cet hôtel la première semaine de Janvier. Cependant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'information sur le blau colonial cayo coco. Si quelqu'un a des informations a me donner, ce serait TRÈS apprécié!! n'hésitez...
Je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation...c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance...
J'aimerais avoir des nouvelles récentes de complexe. Je pars avec Nolitours section Caméléon, donc si quelqu'un peut me fournir des détails récents se serait appréciés. Merci!
Blau colonial Cayo coco a 458 chambres.Il n'y a pas de voyage Nolitour 14 jours la semaine 20 nov.2011.Les dernières minutes 14 jrs sont assez rares.Nolitour se reserve 200 ch.rénovées.Les services chambres non Caméléon sont ils bien quand même?.Merci...