|  |  |
 | | | | Isa34 · 11 octobre 2008 à 0:44 33 messages · 13 participants · 5 772 affichages | | | | À: Pennycha · 12 octobre 2008 à 14:57 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 2 647 affichages · Partager Salut
J'aimerais savoir quel hotel t'as aimé le mieux?? Car j'ai vu que tu as été 17 fois a Varadéro.... Nous nous sommes allés seulement 1 fois et c'étais au Barlovento. Avons beaucoup aimé et c'était au mois de Mars 2008. Nous voulions être plus dans le centre ville la prochaine fois alors nous regardions pour le cuatro palmas. Qu"est-ce que t'en pense??
Eric | | | À: Throttle · 12 octobre 2008 à 15:25 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 2 646 affichages · Partager salut throttle j'ai des amis qui sont aller au playa caleta a varadero ils ont beaucoup aimé les critique sont super bonne pour cette hotel et c'est un bon rapport qualité-prix.
bon voyages | | | À: Throttle · 12 octobre 2008 à 18:04 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 2 611 affichages · Partager salut, excellent choix que le 4palmas....Hotel relativement petit et tres bien pour les enfants, car si vous etes dans le batiment principal, vous avez un acces direct sur la plage. Donc pas besoin de courir loin avec les petits.... bon voyage | | | À: Throttle · 12 octobre 2008 à 18:30 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 2 604 affichages · Partager Allo throttle
Ma préférence va au Barlovento mais, le Cuatro Palmas est tres bien aussi (si tu vas au cuatro palmas prend les chambres dans l'hotel car dans la section de l'autre coté de la rue, les chambres sont tres petites)La derniere fois que je suis allée au Cuatro palmas j'ai tres mal mangé et je ne suis pas difficile.Peut-etre que le chef cuisinier habituel était en vacances??Ce qui fait que maintenant je retourne toujours au Barlovento.Tres bon rapport qualité/prix c'est certain pour la nourriture Cuba c'est Cuba mais j'y vais toujours 2 semaines et je ne meurs pas  . | | | À: Isa34 · 13 octobre 2008 à 1:40 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Je vais a l'arenas blancas le 15 janvier 2009 je voudrais savoir a quel resto aller pour une bonne bouffe à varadero? Si vous avez des suggestions faite moi le savoir.
 resto la fondue tout pres de votre hotel, une fondue au fromage, veau cordon bleu et une langosta, bouteille de vin pour 35.00 pourboire inclus!! | | | À: Sim69 · 13 octobre 2008 à 18:40 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 258 affichages · Partager Bonsoir,
je vais a varadero au mois de décembre, je voudrais savoir ou réalisé l'excursion en catamaran, avec un équipage sympa et pas trop chere. Je voudrais connaitre le prix ? et aussi s'il y a des langouste a manger ? Et, y a t'il d'autre excursion a réalisé ?
je vous remercie
et bonne soirée | | | À: Pennycha · 13 octobre 2008 à 19:27 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager quand la bouffe n est pas terrible a l'hôtel on doit aller manger en ville pour faire changement c est le but de ma question de depart ou aller manger a varadéro? j ai recu de bonne reponse donc continué de m en envoyer. | | | À: Nilomat · 13 octobre 2008 à 19:42 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager les excursions sont generalement vendu par le grossiste qui ta vendu ton voyage il ont des petits bureau a l hotel je sais que des gens en achete a la plage ou en ville pour beaucoup moins cher moi je m en tiens a ceux vendu a l hotel par le grossiste et pour le diner aux langoustes il suffit de le demander quand tu choisira ton excursion.
bon voyage | | | Salut!
Lors du voyage pour aller à l'île de Cayo Blanco, le guide en charge du catamaran vous demandera de faire votre choix de menu pour votre lunch sur l'île : poulet ou fruit de mer. Les 2 sont excellents. Nous, quand nous y sommes allés, nous avions demandé à la guide si nous pouvions avoir des langoustes. Elle nous a répondu que ce serait une fois rendu sur l'île et qu'il fallait payer environ 10 CUC. Donc, nous sommes arrivé à l'île, on nous a assis pour le lunch et là, un monsieur est venu nous demander si nous voulions des langoustes pour 10CUC. Nous avons tout de suite dit oui!!! Le seul hic, c'est qu'on ne l'a pas revu du repas, donc on croyait qu'il nous avait oublié! Mais non, les assiettes de langoustes sont arrivées APRÈS le repas! Et quelles assiettes mes amis! Ça vaut largement le petit 10CUC payé!!! Je viens de la côte nord et je peux vous dire que je n'avais jamais mangé quelque chose d'aussi bon!!! Dans l'assiette: 5 GROSSES queue de langouste et des petites crevettes fraîches. EXQUIS!!! Donc, la prochaine fois que je ferai cette excursion, je ne mangerai pas toute mon assiette pour me garder plus de place pour les langoustes!!!
Quand vous réserverez votre excursion, demandez s'il y a des langoustes, donc vous serez sûrs de votre coup!
Bon voyage et bonne dégustation! | | | À: Cyn767 · 15 octobre 2008 à 4:09 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 196 affichages · Partager le repas compris avec l excursion etait-il quand meme bien??? | | | À: Cyn767 · 15 octobre 2008 à 4:17 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Super,
Merci de ta réponse. C'est l'infomation que je cherchais.
HHHHHUUUUMMMM, j'en salive déja.
Alors je vais avoir encore plus hate d'aller a mon premier tour de catamaran.
Merci encore et bonne soirée
Coaster | | | À: Isa34 · 15 octobre 2008 à 18:14 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager salut!
Oui, c'était super bon! Autant le poulet que les fruits de mer. Je te dirais que c'est le meilleur repas que j'ai eu de la semaine. Au centre de la table, ils mettent des gros bols de frites et de riz, et nos assiettes sont bien remplies!
Voilà, bon voyage! | | | À: Isa34 · 26 octobre 2008 à 23:42 Re: Bon restaurant à Varadero? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Ben moi, bien qu'elle était correcte, c'est le repas de langouste le plus ordinaire que j'ai mangé à Cuba... Justement lors de cette excursion! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |