|  |  |
 | | | | Shandy · 6 janvier 2007 à 18:36 14 messages · 11 participants · 3 214 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 18:36 Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 1 de 14 · 3 185 affichages · Partager Qui sera à Santa Lucia du 18 au 25 janvier? Moi et ma copine nous avons acheté un forfait roulette à la dernière minute à un prix ridicule. Nous ne sommes jamais allé à Santa Lucia...j'ai bien hâte de visiter ce petit coin de pays et on se croise les doigts pour la température à ce temps-ci de l'année!! | | | À: Shandy · 6 janvier 2007 à 19:41 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 2 de 14 · 3 176 affichages · Partager Les forfaits roulettes sont relativement nouveaux. J'aimerais bien que tu viennes nous en parler à ton retour.
Bon voyage! | | | À: Shandy · 7 janvier 2007 à 12:40 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 3 de 14 · 3 153 affichages · Partager Bonjour shandy
Que veux dire forfait roulette ? J'aimerais bien me coucher plus savante ce soir lolllllllllllll
Si tu ne vaux pas une risée tu ne vaux pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!
Merci | | | C'est un forfait ou tu peux te retrouver au hasard dans un des 3 hôtels offerts par le grossiste. On le sait à l'arrivée. C'est moins cher mais on prend la chance de se retrouver au pire des 3 hôtels... | | | À: Shandy · 7 janvier 2007 à 21:58 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 5 de 14 · 3 132 affichages · Partager Salut,
J'ai été 2 fois à Santa Lucia, et je prévois y retourner en fevrier. c'est un endroit fait pour se reposer.il y a de l'annimation à l'hotel j'usqua 11h00 le soir, et il y a une discotheque pres des hotels c'est tout. il n'y a rien a faire. c'est un petit village d'environ 400 habitants et il y a 4 hotels. les gens sont extrodianaires, vraiment gentils. moi j'etais au mayanabo c'est un 3*. le caracol a tout été renové en 2006 est c'est tres bien 3* aussi. le grand club un 4* et le brisas 4*1/2. pour ma part je prefere le mayanabo de toute facon que tu sois dans un 3* ou dans le 4*1/2 c'est la meme bouf et c'est la meme plage aussi. si tu possede des aqua (souliers pour aller dans l'eau) il faut les apportés tres important car il y a beaucoup d'algues. Pour ce qui est de la roulette que tu sois dans n'importe quel hotel tu es gagnant. c'est un endroit magnifique. J'espere que tu feras un bon voyage.  a+ Guylaine | | | À: Shandy · 9 janvier 2007 à 0:07 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 6 de 14 · 3 094 affichages · Partager Salut!! J'ai 17 ans et moi mon chum et mes parents ont va a santa lucia du 16 au 23 janvier 2007 nous ny sommes jamais aller et je voulais savoir a kel hotel vs étiez pcq nous on es au brisas santa lucia...
Bon voyage | | | merci pour tous vos commentaires! En passant, pour l'instant on ne sait pas encore dans quel hotel on va etre bookées..on va le savoir seulement en arrivant à Cuba..les trois hotels où nous pourrions nous retrouver sont soit le brisas ou soit le club amigo mayanabo ou le caracol. C'est ça un forfait roulette! l'idée me plait assez..surtout pour 598$ taxe incluse :) Et de toute façon, les commentaires sont assez positifs en moyenne meme pour les deux clubs amigo qui sont des 3 étoiles...j'aurais par contre une petite question pour ceux qui ont deja visiter l'un des deux amigo..y a-til des séchoirs à cheveux dans les chambres? car j'ai lu un commentaire ou une dame disait du mayanabo je crois qu'il n'y en avait pas...merci! | | | À: Shandy · 10 janvier 2007 à 21:09 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 8 de 14 · 3 019 affichages · Partager Salut,
Je suis allé en février 2005 au Mayanabo!!! La revue de Guylaine (divxque), est vraiment extraordinaire!!!
Bon voyage!!! | | | À: Shandy · 11 janvier 2007 à 4:16 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 9 de 14 · 3 001 affichages · Partager Salut
Tu t'en va a quel hotel dans la roulette??? Je viens d'arriver de santa lucia et la plage est correcte je veux dire je suis déja aller a varadero et c'est aps comparable... mais c'est comprenable parce que tu as la barrière de corail a 5 min en si doo alors il y a plus de coraux dans l'eau. Mais il y a 5 hotels et tu a le droit d'aller sur leurs plage et prendre un verre, donc ca fait changement.Sinon faut que tu sorte au Jungle club du Gran Club, c'est 5 pesos l', entrée et ta tout inclus et c'est de la bonne musique. Sinon ta le verde mais lui il a beaucoup plus de putes. Pour le magasinage ya rien a part une petite place ou il y a quelque magasin. Si tu peut fait une journée a Coco beach c'est 10 pesos toute la journée en caleche et je crois que ta le repas de langousse. Si tu va a Mayanabo je pourrais plus te dire d'info!
J'aurais un petit service a te demander je voudrais envoyer une lettre avec des photos et des cd mais je peut pas l'envoyer d'ici parce que ca se rendras jamais... mais comme tu vas a St-Lucia et les 5 hotels sont cotes a cotes, si tu voudrais bien, j'amerais ca que tu puisse donner l'enveloppe a quelqu'un a club amigo mayanabo???
J'attend de tes nouvelles | | | À: Divxque · 14 janvier 2007 à 19:06 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 10 de 14 · 2 957 affichages · Partager Petite rectification Le Mayanabo et le Caracol sont des 3*, mais le Gran est un 3 1/2* et le Brisas, un 4*. Quant au 5e hôtel, c'est une école d'hôtellerie. Il n'est pas vendu par les grossistes canadiens mais c'est possible d'y séjouner pour un touriste, car il faut bien que les étudiants pratiquent ce qu'ils apprennent!
Avec le principe Roulette, quel que soit l'hôtel à destination, ce sera super, C'est sûr que le grossiste essaiera de diminuer ses coût et de vous loger d'abors dans un 3*. | | | À: Shandy · 18 janvier 2007 à 3:03 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 11 de 14 · 2 838 affichages · Partager Bonjour. Nous allons y etre le premier fevrier. nous avons deja été au caracol. voir httpjosesa.com c'était super. bye.............................................. | | | À: Josesa · 28 janvier 2007 à 22:48 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 12 de 14 · 2 427 affichages · Partager Pour Shandy :
Et puis comment était votre voyage à Santa-Lucia ?
Venez-nous en parler un p'tit peu car moi aussi j'ai pris le forfait roulette pour un départ le 22 février.
Quel hôtel vous a été attribué ?
Merci !
Bye Bye | | | À: Gabu · 6 mars 2007 à 15:57 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 13 de 14 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Moi et 3 de mes copines de travail, nous partons le 15 mars prochain avec la roulette de Camaguey et nous aimerions beaucoup avoir des nouvelles de ceux et celles qui en arrivent. Quel hotel aviez-vous?? Est-ce que c'était bien ??
Merci de me répondre, | | | À: Marlubor · 6 mars 2007 à 23:45 Re: Camaguey roulette le 18 janvier 2007 Message 14 de 14 · 1 962 affichages · Partager Pour Marlubor :
Bonjour moi j'arrive de Santa-Lucia, j'avais pris le forfait Roulette et je suis "tombée" sur le Gran Club qui n'est pas dans la Roulette mais je n'ai pas trop bien compris pourquoi mais super.... je connaissais déjà le Gran Club car j'y étais allée en novembre 2005 et j'avais bien aimé.
Nous étions 3 filles et nous avons passé une très belle semaine.
Sinon les gens étaient pas mal au Brisas (beaucoup d'ambiance et d'action) et au Caracol (plus tranquille).
J'ai fais un résumé complet sur le site de voyagesarabais ainsi qu'un montage photos.
Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |