Mraina · 24 septembre 2008 à 11:18 5 messages · 4 participants · 1 410 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 11:18 Message 1 de 5 · 1 408 affichages · Partager Auriez-vous des nouvelles de Cayo Guillermo ou Cayo Coco, surtout savez-vous si les routes qui y conduisent depuis l'île principale sont toujours carossables car je dois m'y rendre vers le 20 Octobre, plus précisement à l'Hôtel IBEROSTAR de Cayo Guillermo. Je comptais également aller à l'Hôtel Jasmines à Vinales mais sur les sites de réservation il apparaît comme indisponible, sauriez-vous si il a été endommagé par Ike ? D'avance merci | | | À: Mraina · 25 septembre 2008 à 11:38 Message 2 de 5 · 1 355 affichages · Partager Bonjour
Le chemin "cause way" entre Moron et Cayo coco/Guillermo est correct, Suite à Ike il avait été endommagé mais a été réparé rapidement. Les employés y passent pour se rendre à leur travail à tous les jours donc ne t'en fais pas.
Pour ce qui est de ton autre point de visite désolée mais je ne peux t'aider.
Bon voyage | | | À: Moniclac · 25 septembre 2008 à 13:17 Message 3 de 5 · 1 345 affichages · Partager Merci je suis déjà rassurée pour ma réservation à Cayo Guillermo. | | | À: Mraina · 25 septembre 2008 à 22:41 Message 4 de 5 · 1 297 affichages · Partager je suis agente de voyage les seul avertisement que nous avons eue ces pour holguin seulement et rien pour le reste de l'ile alors je crois qu<, il ni a pas de probleme | | | À: Mraina · 13 octobre 2008 à 3:04 Message 5 de 5 · 1 100 affichages · Partager Salut! je Suis Mico.. Nous y serons du 18 ovtobre au 1 novembre. Je te souhaite une bonne vacance! Nous serons aussi à Iberostar... et pour te dire j'y étais pendant Ike, Iberostar n'a pas beaucoup été affecté.. tout petit dommage. Il faut juste faire un peu plus attention à l'eau.. A la semaine prochaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |