|  |  |
 | | | | TooNZ · 17 septembre 2003 à 22:30 17 messages · 9 participants · 3 363 affichages | | | | 17 septembre 2003 à 22:30 Cayo Coco: hotel El Senador Message 1 de 17 · 3 315 affichages · Partager Bonjour je suis nouveau ici.
Nous allons à Cayo Coco (El Senador) au mois de février et je voulais savoir quel genre d'excursions que l'on peux faire à Cayo Coco ??
Merci à tous
TooNZ | | | À: TooNZ · 21 septembre 2003 à 16:09 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 2 de 17 · 3 260 affichages · Partager Bonjour TooNz,
Je ne veux pas te décevoir mais dans cette région de Cuba, il n'y a pas beaucoup d'excursions... Bien sûr il y en a, mais qui valent vraiment la peine, très peu. Ce coin de pays est réputé surtout pour ses belles plages de sable blanc et d'eau limpides.
Vous pouvez toujours en choisir mais soyez prêts à faire de l'autobus... La ville de Santa Clara est très belle et reflète bien Cuba au quotidien mais distance considérable. Si vous aimez les plages vierges, informez-vous pour aller à playa Pilar située sur l'îlot voisin Cayo Guillermo, c'est une belle découverte où vous pourrez y voir des centaines d'étoiles de mer et à l'occasion des dauphins. Également, l'excursion en catamaran est très agréable et vous pourrez admirer cette mer vraiment splendide.
Alors je vous souhaite un bon voyage et amusez-vous bien (votre hôtel est un excellent choix). | | | Salut Voyageuse03, merci pour ta réponse.
J'ai eu une réponse aussi d'un autre usager. La voici: - Visite de la Havane (1 journée) = 160$ us - Balade en mini-train = 12$ us - Excursion en catamaran = 65$ US approx - Jungle tour = 35$ us - Pêche en haute-mer = 210$ us - Visite de Trinidad (avion) = 115$ us (autobus) = 60$ us - Mini Jeep (Location) = 30$us - Equitation = 80$ us - Tour de calèche = 20$ us - Visite de Moron (ville) = 53$ us - Bateau à fond de verre = 18$ us - Jeef Safari = 69$ us Bye TooNZ | | | À: TooNZ · 23 septembre 2003 à 19:18 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 4 de 17 · 3 214 affichages · Partager Allo, Je suis aller au El Senador au mois de mars et les excurscion sont asser limité. Le Jungle tour est tres plaissant. On fait environ 40 minutes d"autobus j'usqua Cayo Guillermo. On se promene ensuite en bateau. Ce sont de petit bateau 2 places que l'on conduit soit meme. On se promene dans des petites lagune et dans de grande baie. La vitesse est surprenante. Ma conjointe ne voulais pas conduire. Avec les vaque c est assez impressionant. Ont fait un peu de plonger mais elles est assez ordinaire. On ne fait pas l'excursion pour la plonger mais pour le bateau.
Il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'exrordinare mais J'ai passé une belle avant midi.Le prix est abordable.
Bon voyage | | | À: Lucg · 23 septembre 2003 à 21:27 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 5 de 17 · 3 204 affichages · Partager Merci de vos réponses. J'ai trouvé beaucoup d'excursions et avec les prix adulte et enfants.
Si jamais quelqu'un les veux, faites-moi signe, je vous les enverrai.
Bye
TooNZ | | | À: Lucg · 24 octobre 2003 à 16:42 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 6 de 17 · 3 055 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu que vous avez été au El Senador en mars dernier.
Pouvez-vous me dire si vous étiez logé dans une villa sur pillotis ?
Je pars à la fin mars 2004 et le couple d'amis avec qui on y va seront dans une villa. Ils ont entendu dire qu'il y avait une odeur désagréable qui s'y dégagait ? Est-ce vrai ?
Sinon, si vous étiez dans une chambre standard, aviez-vous quand même une odeur ?
Si vous avez d'autres commentaires sur l'endroit, la plage, et tout, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci à l'avance 
Michèle | | | À: Rubie · 25 octobre 2003 à 22:48 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 7 de 17 · 3 027 affichages · Partager Chanceux, le plaisir des vacances
La chambre que nous avions était une suite junior. Grande chambre avec un petit coin salon. C'était tres bien. Ce qui est dommage c est qu'il ni a pas de porte patio et de balcon.
Pour ce qui est des odeurs, nous avons rien senti d anormal. Lorsque l'on marche sur les trotoirs dans les marais pres des chambres sur piloti ou des restaurants on ne sent rien de spécial. Je ne peut pas dire si dans les chambres il y a des odeurs mais tout est bien fait et c est tres propre.
Il y a un restaurant payant sur le site. Ni aller pas ca ne vaut pas le peine. C'est cher et ce n'est pas meilheur que les autres restaurents.Il faut absolument gouter a la poutine, elle est excellente.on peut meme écouter les matchs du Canadien.
Si vous avez d autre questions n hésitez pas 
Luc | | | À: Lucg · 27 octobre 2003 à 14:04 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 8 de 17 · 2 998 affichages · Partager Merci Luc pour tes commentaires.
Je vais transmettre cette information à ma copine qui en sera bien heureuse. C'est son premier voyage et j'espère bien qu'elle aura la piqure, comme bien d'autres personnes.
Michèle | | | Bonjour voyageuse03
Depuis que je visite ce site j, ai pu remarquer que tu connaissait bcp d'endroits.J'aimerais avoir des commentaires sur Santa Lucia, plus précisement le Brisas Santa Lucia.Par contre, je comprendrais si tu ne connais pas alors p-e pourrais-tu me suggérer une place à Cuba pour 2 semaines en février qui couterait moins de 2.000 par personne. Nous sommes déjà allez au Sol Cayo guillermo et à playa pesquero.
Merci d'avance Guylaine | | | Bonjour Guylaine,
Pour ce qui est de Santa Lucia, je n'ai jamais visité cet endroit... Un jour peut-être. Il faut dire que Santa Lucia est un endroit très en retrait, plutôt isolé mais comme tu as déjà été à Cayo Guillermo et surtout si tu as aimé, cela ne devrait pas être un problème. Pour ce qui est de l'hôtel, c'est un bon hôtel standard.
Pour des forfaits en tout inclus, 2 semaines à Cuba pour moins de 2 000, 00 $, tu en trouveras sûrement du côté de Varadero. Tout dépendant de votre date de départ, je vous suggère d'attendre un dernière minute, surtout si vous êtes flexibles pour la destination finale. Toutefois, si vous désirez partir pendant le congé scolaire, vous vous devez d'y voir immédiatement.
Si tu veux des informations plus précises, n'hésites pas à m'écrire dans ma boîte de message en me donnant plus de précisions et il me fera plaisir de te renseigner.
Amicalement, Voyageuse | | | À: TooNZ · 4 janvier 2004 à 15:39 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 11 de 17 · 2 741 affichages · Partager bonjour
J'aimerais beaucoup avoir vos informations car je me rendrai au el sénador en avril avec mon conjoint et nos deux ados (12 et 14 ans)
Merci
isa | | | Salut Isadora, je pourrais t'envoyer une liste complète des excursions disponibles à Cayo Coco mais il faudrait que tu m'envoie ton adresse email.
the_toonz33 @ hotmail. com
TooNZ | | | À: Lucg · 4 janvier 2004 à 17:17 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 13 de 17 · 2 722 affichages · Partager Bonjour Lucg,
Lorsque tu logeais au El senador dans la suite junior, tu mentionnes qu'il n'y a pas de balcon ou de porte patio. Cependant, y a-t-il plusieurs fenêtres ou des fenêtres qui s'ouvrent? Lorsqu'on sort à l'extérieur, a-t-on un accès direct ou doit-on surculer dans un corridor?
Merci de me répondre Lucg ou autres voyageurs!
Gab | | | Bonjour Gabriella,
Pour les fenetres, il y avait deux grande et une petite. Une grande dans la chambre et l'autre dans le petit coin salon. :Les deux grande sont du coté jardin et la petite dans le salon donne sur le corridore. Comme il a fait beau toute la semaine et que l'on avait une vue sur pas grand chose Je ne me rapelle pas si on pouvait les ouvrir.
Nous étions au deuxieme étage. L'escalier arrive au milieu du batiment. Il y avait 3 ou 4 chambre de chaque coté. Pour ce rendre a notre chambre, nous devions passer devant les autres chambres. La porte d'entrée est un peu en retrait du corridore. Lorsque l'on rentre dans la chambre, nous sommes dans le petit coin salon. Ca fait un L dans la piece. La partie de la chambre qui donne le mur sur le corridore est la salle de bain. C'est tres bien fait. Ca donne tout de meme un peut d'intimité a la porte et l'on ne peut voir que le coin salon du corridore extérieur. Si l"on veut, on peut s'asoir pres de la porte sans etre dans le corridore. Le prolongement du toit couvre le corridore extérieur. C'est tres beau et tres bien insonorisé. Dans la chambre, nous n'entendions pas les gens passer devant.
J'espere que ca répond un peu a la question.
Luc | | |  Bonjour Guylaine, en lisant ton message j'ai appris que tu es allée au Sol Club de Cayo Guillermo. Cela pourrait être ma prochaine destination vacances. Auparavant je suis allée 4 fois au Tryp de Cayo Coco. Ce que j'aimais: sa vaste étendue et ne jamais avoir l'impression qu'il y a près de 3000 personnes sur le site. Aussi son accueil, sa propreté, son personnel et l'emplacement géographique qui nous invite au calme. Également, la possibilité de faire de la plongée en apnée face à l'hôtel Crois-tu que le Sol Club à Cayo Guillermo pourrait me plaire??? Merci.
Nauge | | | À: Nauge · 7 janvier 2004 à 23:25 Re: Cayo Coco: hotel El Senador Message 16 de 17 · 2 554 affichages · Partager bonjour Nauge 
Nous sommes allés au sol cayo Guillermo en février 2002, mon mari et moi et nous avons adorés cet endroit.La plage est très belle, le site très propre et l'équipe d'animation est super.Nous avons aussi bcp apprécies le restaurant sur le bord de mer.Par contre il est ouvert seulement pour le diner donc de 11 hre à 4 p.m.Pour la nage en apnée tu ne pourras pas directement devant l'hotel mais je sais qu'il y a de belles sorties d'organisés pour n, en faire, Je ne peux t'en dire plus car nous n'en faisons pas.Je peux te dire que l'an passé nous sommes allés à Playa Pesquero, tjrs à Cuba qui est bcp plus de classe que Cayo Guillermo mais nous espèrons retournés à cayo guillermo mais pas à playa pesquero.Je crois que ça dit tout.J, espère que j'ai pu répondre un peu à tes questions, si tu en a d'autres, n'hésites pas ça me fera plaisir, (Il ne faut pas oublier que chacun à ses attentes et n'avons pas tous les mêmes gouts, c'est pour ça que je ne parle pas de la nourriture). Bon voyage P.s:Nous partons le 8 février 2004 pour Cayo santa maria Cuba  | | | Salut TooNZ!
J'aimerais beaucoup avoir les informations et les prix sur les excursions. Je pars le 27 février 2004.
Merci à l'avance.
Zouky | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |