|  |  |
 | | | | XcynX · 6 janvier 2006 à 19:45 13 messages · 9 participants · 4 948 affichages | | | | Bonjours, je pars pour Cayo Coco à l'hotel El Senador le 23 Janvier prochain et j'aimerais avoir votre apréciation du site, Je sais que l'hotel a été vendu et j'aimerais savoir si le service est toujours le même à cet hotel.
Avez-vous des endroit a visiter à me conceiller sur l'ile de cayo Coco ou Cayo Guillermo a pied ou en louant un scooter.
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi j'y suis allée au moins d'octobre dernier et j'ai adoré. Mais c'était encore l'ancienne administration.
Pour un résumé et des photos: cuba.kawaiiness.org . | | | Ok merci. As-tu fait des activitées spéciales sur le site. Si oui comment ca coute :p | | | Non je n'ai pas fait d'excursions. | | |  Allo,
Nous étions au El Senador en novembre
Moi j'ai fait la journée complète d'excursion à Moron et Ciego de Avila soit:
Tour de bateau sur lac visite de Moron avec tour de caleche Visite d'une ancienne usine de canne à sucre Promenade en train à vapeur dans le champs de canne à sucre Lunch à l'extérieur très bien Viste de Ciego de AvilaVisite d'un fabrique de cigares. Tour de ville en bicycle à 3 roues avec chauffeur. visite d'un bar cubain avec orchestre et danse Guide francais anglais Durée 8:30 à 17:00 heures
Excellenete journée,
Excellente journée, | | | Ca dû être bien comme excurtion. puis-je vous demander comment ca couter et est-ce que vous vous êtes procurer ce tour a l'hotel directement.
Merci de votre réponse :) | | | Bonjour, je suis allée au El Senador en 2004 et en 2005, et si je me souviens bien, en avril 2005, la 1/2 journée à Moron coûtait environ 30 CUC par personne. J'imagine que l'excursion décrite plus haut était plus cher. Et oui, il est possible de réserver des excursions directement à l'hôtel. Il y a des représentants dans le lobby du El Senador (pardon NH Krystal), côté Laguna et même chose côté Emperador. Il y a aussi des excursions d'une journée (Jungle Boat Tour), etc. Je te conseille de te renseigner sur place. Les gens qui ont fait des excursions ont tous été satisfaits. | | | Bonsoir à vous,
Je serai au El Senador du 13 au 20 janvier prochain.
Je promets un résumé à mon retour!
Bon voyage,
Diane | | | oui à l'hotel directement
100$ cad /personne
Bon voyage
| | | Salut, J'ai été au NH Krystal l'année passée.... c'était vraiment super!!! J'ai adoré mon voyage et je recommende cet endroit à tous ceux que je connaîs. Étant donné que Cayo Coco est une île, il n'y a pas une tonne de chose à faire. En fait, c'est le meilleur endroit pour relaxer car à part 4 ou 5 resorts, il n'y a rien d'autre. Aucun Cubain n'habite l'île. Ils doivent tous faire un long trajet pour venir travailler au resort. Lorsque j'y suis allé, nous avons été faire un tour en mer sur le bateau à fond de verre. C'était assez amusant. Le capitaine du bateau nous as amenés à un endroit où l'on a pu faire de la plongée. (petit conseil... amène toi des bananes et du pains du buffet avant de quitter pour ce tour. Au moment de la plongée, donne s'en aux poissons... ils vont tous être autour de toi, c'est vraiment cool!). Le deuxième 'trip' que nous avons fais c'est le Speed Boat Tour. J'ai adoré!!! On nous amènes en autobus à une marina où on nous permet d'utiliser un speed boat. Par la suite, on part (2 par bateau) pour une randonnée en pleine mer. Après quelques minutes, on se trouve dans un genre de marais. Ensuite, on retourne en mer où l'on fait un arrêt pour faire de la plongée. J'ai adoré faire de la plongée à cet endroit. Encore plus qu'à l'autre 'trip'. J'ai eu la chance de voir les plus beaux poissons!!! En passant, l'endroit où nous avons plongés était vraiment sécuritaire. Même si nous étions en pleine mer, il y avait des filets qui empêchaient tout poissons dangereux de pénétrer dans la zone protégée. C'est tout ce que je peux te dire. J'ai rencontré des gens qui ont fait des visites en ville, mais ils n'ont pas adorés. J'imagine que ça dépend des goût. Un dernier conseil : Si tu veux faire des 'trips' pendant ton voyage, je te recommande des bouquer dès la première journée de ton arrivé. Les sorties se remplissent très vite. Bon voyage | | | Très bon choix, j'y suis allée v'la 2 ans....vu qu'y'a pas grand chose à faire ou visiter sur cette île, tu adoreras ce site..c'est à cet endroit que la plage est + belle !! La bouffe extra et diversifiée, les activités sur le bord de la plage et l'animation sont vraiment intéressantes... Bon voyage, tu vas adorer ! | | | SALUT JE TE CONSEILLE D'ALLER A PLAYA PILLARD SUR L, ILE DE CAYO-GUILLERMO C'EST UNE DES PLUS BELLE PLAGE DE CES 2 ILES.
SALUT MATHIEU | | | Un pti coucou de Paris, j'ai adoré tes photos.... Impecable ce que tu as fait. Je suis Thomas photographe et je pars pour Cuba le 14 octobre, j'espere que j'aurais l'occasion de te parler avant de partir et de voir tes nouvelles photos. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |