Simongilbert · 22 décembre 2004 à 0:32 27 messages · 13 participants · 5 047 affichages | | | | À: Flanelle · 4 février 2005 à 0:14 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
Au retour, je viendrai vous dire l'age des personnes présentes au mélia cayo guillermo et je vérifierai s'il y a des enfants. Personnellement, suite à la lecture de plusieurs recits, j'aurai été au sol cayo guillermo, si mes garçons 10 et 11 1/2. ans m'auraient accompagné. Enfin, après mon sejours de deux semaines, je serai plus en mesure de vous donner mon opinion.
A la prochaine.
Annie | | | À: Chazz1 · 4 février 2005 à 0:27 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 860 affichages · Partager Bonjour Chazz1,
Il n'a pas de faute. J'ai eu un peu de difficulté à accepter ses 40 ans. Je vais m'en remettre. Je vous remercie d'avoir bien pris le temps de me répondre. Comme je le disais à Flanelle, j'aurais peut-etre opté pour le sol cayo guillermo, si mes garcons n'auraient accompagne. Mais j'ai décide pour mon premier voyage d'y aller sans eux. C'est mes parents qui m'accompagnent. J'ai préféré ce lieu pour sa tranquillité. Le decor a l'air enchanteur. Et j'adore prendre de grande marche ainsi j'irai surement voir le sol et ses environs. Il me reste 31 dodos. J'ai tellement hâte. Les gens qui travaillent avec moi sont surement tannés de m'entendre parler de mon voyage.
Bon et bien j'accepterai volontier de prendre une marche avec vous dans le sable de Cuba.
A la prochaine.
Annie | | | À: Damiliah · 4 février 2005 à 1:27 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Merci beaucoup. | | | À: Chazz1 · 4 février 2005 à 1:28 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 852 affichages · Partager Y a pas de quoi, vous êtes excusé... | | | À: Simongilbert · 6 février 2005 à 17:28 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Salut, salut !
Je reviens tout juste du Melia Cayo Santa Maria et je peux te dire que cet hôtel est tout simlement merveilleux ! La bouffe et les drinks sont succulents ! L'emplacement est magnifique, c'est tranquille et il a fait beau et chaud toute la semaine. La mer est belle et la marina pour les excursions est à seulement 15 minutes d'autobus. Pour le confort je te suggère fortement le Melia au Sol car les chambres au Sol me faisaient un peu pitiées ! Les gens au Sol sont entassés près de la piscine comparativement au Melia où il y a de la place en masse pour s'étendre. Pour ce qui est de l'animation pour un jeune...c'est vrai qu'il pourrait s'ennuyer au Melia car c'est en majorité des couples seuls ou avec de jeunes bébés. Mon conjoint et moi avons 27 ans et nous ne nous sommes pas ennuyés au Melia. L'avantage du Melia c'est que rien n'empêche ton jeune d'aller participer aux activités et à l'animation du Sol ! C'est juste à côté et les animateurs se promènent entre les hôtels.
Ciao | | | À: HoneyD · 17 mars 2005 à 20:14 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Croyez-vous qu'une ado de 12 ans s'ennuierait à cet hôtel ? Lors de votre séjour, y avait-il des ado ?
Comment était la nourriture ?
Merci beaucoup de vos commentaires. | | | À: Flanelle · 17 mars 2005 à 20:24 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Il n'y avait aucun ados lors de notre séjour. Les seuls enfants qu'il y avaient (3-4) étaient tous agés en bas de 18 mois. Mais il est toujours possible qu'il aille à l'hotel voisin pour les activités. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |