Mimi0001 · 16 mars 2009 à 21:35 5 messages · 4 participants · 1 702 affichages | | | | 16 mars 2009 à 21:35 Cayo Santa Maria: choisir l'hôtel Sol ou le Melia Dunas? Message 1 de 5 · 1 701 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais aller à Cayo santa Maria pour la semaine du 20 avril avec mon mari cubain et mon agente de voyage me dit qu'il reste 2 hôtels de disponibles : le Sol et le Mélia Dunas... lequel d'après vous est le mieux pour une semaine en amoureux, incluant une bonne animation le soir et une bonne discothèque où il y a de la salsa si possible... car je sais que souvent dans les hôtels, pour plaire aux touristes, ils mettent du disco... et du disco j'ai en ai ici... je vais là-bas pour la saveur cubaine et non pour me retrouver comme chez moi...
merci de m'aider avec vos commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne sais pas trop par rapport à la discothèque mais je suis bien d'accord avec toi que nous entendons davantage de musique américaine que cubaine dans ce genre d'hôtel. Pourtant, moi j'adore leur rythme et j'aimerais vraiment en entendre davantage. Pour ce qui est des 2 hôtels dont tu parles, moi je trouve le las dunas beaucoup plus beau et je pense qu'on y mange mieux. Par contre, le sol m'a semblé bien sympathique. Moi, j'étais au mélia et j'ai beaucoup aimé. | | | as tu verifie pour le melia Cayo Santa Maria (18ans +) bonne disco, spa super, nouriture, chb etc, le Sol est bien propre, nouriture tres bonne mais un hotel plus familiale, mais tres bien aussi, le Las Dunas est excellent mais trop gros a mon point de vue, mais 3 tres bon choix | | | Merci pour vos renseignements! Mais en fin de compte, j'ai décidé d'aller à Varadero au Tryp Peninsula pour la proximité des endroits pour sortir... | | | Bonjour mimi  Nous partons pour Varadero mais au Sandals Hicacos du 20 au 27 Avril et nous aussi on trouve ça dommage...car on entend de moins en moins de musique Latino  dans le Sud. Pourtant c'est tellement beau...c'est rendu qu'on apporte notre ipod pour entendre du Latino  Souvent rendu à destination on demande au gens qui y travaillent de mettre de la musique Latino 
Je viens de voir que vous demeurez à Trois-Rivières vous aussi !! Bonne Journée et bon Voyage à l'Avance Miso (Janine) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |