Je vais essayer de te répondre au meilleur de ma connaissance.
Les chambres laguna, sont les chambres régulières dans des blocs d'environ 15-20 chambres, il n'y a pas de balcon privé mais un communautaire.
Les lagunas supérieures sont similaires à des quadruplex avec blacon pour les 2iemes étages et terrasse pour les premiers.
Les chambres cotés emperador sont des suites, avec salon séparé des chambres par des portes persiennes. Avec ses chambres tu as droit au resto internationnal (je pense qu'il s'appelle comme ça), il est à même le resto de pâte et aussi certain menus du resto cubain.
Les villas sont sur la lagune avec salon et balcon et il y a aussi les suites villa, elles sont un très très grand balcon. Il y a aussi 2-3 suites villa avec bain tourbillon si je ne me trompe pas. Avec les villas tu as le resto VIP gratuit. Par contre n'importe qui peut y aller pour 25pesos et ça vaut vraiment la peine, c'est excellent.
Personnellement j'ai essayé les laguna supérieures, les suites et les villas, et je n'ai pas de préférence par contre j'aime bien les laguna supérieurs (bloc 22) car elles sont en plein centre du site.
J'espère que ça répond à tes questions.