Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin: chambres rénovées? Liger2005 · 2 juin 2010 à 2:30 3 messages · 2 participants · 1 596 affichages | | | | 2 juin 2010 à 2:30 Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin: chambres rénovées? Message 1 de 3 · 1 596 affichages · Partager Bonjour, nous voulons aller au Sol Luna Mares à Holguin dans 3 semaines et j'aimerais savoir s'il y a un coté mieux que l'autre, cad entre le lunas et le Mares.Les points que je me questionne sont: S`il y a un des hotels qui a été rénovés, es ce qu'il y a une hotel plus proche de la plage et quelle distance environ de la plage ?
Si vous savez quel est le meilleur bloc sur le siteMerci | | | À: Liger2005 · 2 juin 2010 à 19:10 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin: chambres rénovées? Message 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Je ne suis encore jamais allé à cet hôtel, mais j'y vais jeudi le 10 juin, soit la semaine prochaine. On m'a mentionné que le bloc le plus près de la mer est le bloc 5000. Il est situé dans le côté Luna, mais très près du Mares. Il est donc central. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour. | | | À: Andymas · 3 juin 2010 à 0:04 Re: Hôtel Sol Luna y Mares à Holguin: chambres rénovées? Message 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager Merci beaucoup & bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |