Bonjour! Je n'ai encore jamais voyagé et je compte partir pour
Varadero fin avril quand j'aurai terminé mon BACC. J'aurais besoin de conseils pour choisir un hôtel qui répondrait à mes critères afin que mon voyage soit des plus attrayants!
D'abord j'ai 22 ans et je part avec des amis de cet âge. Nous voulons donc que la clientèle de l'hôtel soit quand même jeune. J'aimerais que l'hôtel soit près du centre-ville afin que je puisse sortir dans les discothèques le soir pour aller danser. Je dispose d'un budget de 1100$ pour le forfait et je préfèrerais un hotel de 4 étoiles au minimum. J'aimerais qu'il y ait de l'animation sur la plage, comme des leçons de danse ou d'aérobie que j'adorerais pratiquer! Comme activités, j'aimerais que l'hôtel offre le delphinarium parce que je veux aller nager avec les dauphins, le jeep safari et j'aimerais aussi pouvoir louer un sea-doo.
Pour ce qui est de la nourriture, ça m'importe peu, je ne suis pas difficile et je sais que je trouverai bien à me sauver la vie! Je sais que
Cuba est réputé pour la mauvaise bouffe, mais je ne vais pas là pour manger, mais pour m'amuser!
Je sais que ca fait beaucoup de critères, mais j'attends vos conseils et vos suggestions, vous voyageurs expérimentés! Je vous remercie de contribuer à mon plaisir :)