Néné · 10 février 2006 à 12:30 9 messages · 6 participants · 2 187 affichages | | | | 10 février 2006 à 12:30 Climat actuel à Varadero? Message 1 de 9 · 2 187 affichages · Partager Bonjour Je pars à Cuba demain ( varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température. Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire: question baignade, tenue... Merci | | | À: Néné · 10 février 2006 à 13:26 Re: Climat actuel à Varadero? Message 2 de 9 · 2 176 affichages · Partager je ne sais pas quel méteo peut avoir dans ce moment, mais je pense que agréable, pas très chaud parce que c'est l'hiver, mais pas non plus froid, jamais!! En tout cas je te souhaite des bonnes vacances | | | À: Néné · 10 février 2006 à 13:38 Re: Climat actuel à Varadero? Message 3 de 9 · 2 168 affichages · Partager il annonce froid bien 20 et 21 celcius ce n'est pas tres chaud.mais on ne peut rien faire moi je quitte dimanche pour varadero j'espere que ça va changer. | | | À: Sue63 · 10 février 2006 à 16:10 Re: Climat actuel à Varadero? Message 4 de 9 · 2 127 affichages · Partager moi aussi je pars dimanche pour Varadero et ce que j'ai vu sur les sites de météo (surtout celui de Météomedia) n'est pas très excitant! je sais qu'il ne faut pas nécésseraiment se fier à ça... mais quand même! selon Météomedia, il faisait 9 degrés ce matin à Varadero!  je suis un peu frileuse, et je suis en train de me demander si je devrais apporter mon polar. haha! Weather.com est plus encourageant... | | | moi aussi quand j'ai regarder ce matin a 7 heures il faisait 7 ca pas d'allure je m'en vais pour une semaine et je voulais revenir tres bronzer entoucas...moi aussi c'est météomédia et il annonce 20 et 21 pas chaud j'ai ajouter a ma valise un ensemble de jogging au cas et weather est un peu mieux mais pas beaucoup de différence | | | j'ai oublier moi je quitte avec gtd pour le playa alameda départ a 8hrs30 et toi ?? | | | À: Sue63 · 10 février 2006 à 19:51 Re: Climat actuel à Varadero? Message 7 de 9 · 2 098 affichages · Partager bonjour sue63!
moi je pars dimanche à 17h45 de Québec avec Go Travel Direct pour le Coralia Club Playa de Oro... si ça peut t'encourager, j'ai lu à quelques endoits que c'est normal qu'il fasse plus frais ces jours-ci à cause de la pleine lune (qui est dimanche), et que ça devrait se réchauffer après ça. justement, selon weather.com il est supposé faire assez chaud à partir du milieu de la semaine. de toute façon, on est pas mal impuissant face à ça... on aura pas le choix de faire avec! :) | | | À: Sue63 · 10 février 2006 à 21:36 Re: Climat actuel à Varadero? Message 8 de 9 · 2 079 affichages · Partager Salut aux nouveaux partants pour le sud, moi, j'en reviens le 5 fevier. N'oubliez pas qu'il y a 3 semaines, météomédia avait annoncé 30 à 50 cm.. de neige!!! on a eu de la pluie.
Selon les sites de météo à Cuba, jesqu'à dimance, frais 16 à 20 après, pour toute la semaine, 26 à 28 soleil avec passages nuageux.
Bon voyages
asta luego | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |