Potentille36 · 6 décembre 2008 à 13:36 3 messages · 3 participants · 2 419 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 13:36 Climat en janvier à Holguin? Message 1 de 3 · 2 419 affichages · Partager Bonjour, j'en suis à ma première fois sur un forum, donc je n'y suis pas habituée. J'aimerais savoir quel climat il peut faire à Holguin en janvier car j'ai réservé un voyage au Club Amigo avec mon mari et mes deux enfants, départ le 11 janvier 2009. | | | allô potentille au mois de janvier il fait environ 25 et 28 degré de 4 a 5 degré deplus que varadero car holgin est plus au sud que varadero je sais pas si vous partez pour 2 semaine nous ont seras la le 16 janvier pour 2 semaines et bon voyages et peut-êtres une bonne bière a la piscine | | | À: Rocman · 27 décembre 2008 à 21:36 Re: Climat en janvier à Holguin? Message 3 de 3 · 2 001 affichages · Partager Bonjour, quand il y a des pluies es-ce que cela peut durer toute une journee ou generalement les pluis partent apres quelques minutes et le beau temps revient? Je pars le 2 janvier 2009 au club amigo atlantico guardalavaca a Hoguin pour une semaine. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |