je suis parti le 15 décembre 2005, et oui l'hôtel est toujours pleine par contre le site est très grand, et beaucoup de place sur la plage, tu peux faire de la plongée directement sur la plage car il y a un récif juste en face de l'hôtel. Pour les gens qu'on retrouvent à
Cuba, il y a beaucoup de Québécois quelques Ontarien, des Francais et Allemands, mais la majorité est Québécois.
La ville de Guadalavarca est petite quelques café, souvenirs et elle est sur le bord de la mer, la plage est belle, et c'est intéressant de prendre un petit drink...
Pour la visiter tu peux louer un scooter à l'Hôtel (le prix je crois $17.00 peso convertible pour 3 heures) où tu peux louer pour la journée, prix abordable.
Je te conseille de visiter fortement la ville de
Holguin, dépaysement garantie...
Pour les photos j'ai essayé des les envoyers mais la résolution est trop grande.
On essaye d'un autre facon
A plus
Guylaine