|  |  |
 | | | | Papillon1972 · 5 mai 2011 à 3:43 23 messages · 8 participants · 2 645 affichages | | | | Nous partons 2 filles dans le sud dans 2 semaines et nous aimerions savoir lequel des 2 hôtels seraient le plus approprié.
Nous aimerions avoir une belle plage et une place ou ça bouge un peu sans pour autant être sur le party toute la semaine et quelques activités à faire dans les environs.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Trinidad est plus intéressant du point de vue culture / proximité de la ville / nature. Par contre les installations au Ancon datent des année 70 et l'animation est plus calme. Cayo coco construit plus récemment est plus axée vers le party et pas du tout sur la vie cubaine... Vous ne sortirez probablement pas du complexe a Cayo coco tandis qu'a Trinidad... Deux choix... Faites également une recherche sur les punaises de lit pour les deux destinations | | | Merci Alain pour votre réponse, c'est très apprécié! | | | Comme on l'a dit plus haut, cayo coco n'est pas proche d'une ville alors vous allez probablement rester a l'hotel... Cependant pour la plage, bien que celle du Ancon n'est pas mal, celle du Tryp est beaucoup mieux a mon avis !
Je vous souhaite bon voyage :) | | | Au Ancon tu pourras aller à Trinidad à chaque soir à la Casa de Musica ou à la grotte (Discotheque)
c'est 15 minutes aller pour quelques dollard
et Trinidad est tellement beau et typique
Tu vas aimer c'est certain
bonnnnnnnnnnnn choix et bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | Je ne suis aller qu'au TRYP dans vos deux choix d'hôtel:La plage est à couper le souffle...6 restos à la carte...spectacle animé en soirée (bien)...disco tous les soirs...c'est un endroit ou la disco marche tès fort...tous les soirs...plein de monde (haute saison en tout cas). je vous le suggère sans hésiter...personnel très très gentil...les chmabres auraient besoin de rénovations, mais c'est très propre et le site est très beau et très bien entretenu. Qualité-Prix: très bien. | | | Merci à vous tous de prendre le temps de me répondre, c'est vraiment gentil. Si vous avez d'autres suggestions d'hôtels et d'activités pour ces deux endroits, je suis ouverte à vos commentaires.
Merci! | | | Pour en revenir a Trinidad, pourquoi pas le Brisas qui sera grosso modo le même prix que le Ancon en supérieur mais qui en total sera mieux sur tous les accommodements ? | | | Allo cher voisine de Sorel, je suis aller au Tryp en dec et j'ai bien aimer cela.J'etais seul et je me suis pas ennuyer du tout...je veux repartir d'ici fin mai et bien des chance que je retourne la...resto a la carte tres bon, buffet bon, disco fun et beaucoup de quebecois..plage belle mes pas comme Cayo-Largo..15 min aeroport... chambre propre mes ordinaire....en resumer beau, bon, pas cher et full fun....mes pas a n'importe quel prix... tu peux aller visiter la ville de Moron, mais ses un bon bout a faire... moi j'ai fait il a deux ans un safari jeep bien aimer cela...si tu veux info ou foto revien moi, Alain | | | Merci, je vais vérifier car j'avais entendu dire que le Ancon était très bien mais je vais quand même regarder cette possibilité. Pour ce qui est de la plage, lequel des 2 endroits seraient le mieux??? | | | Merci Alain pour ta réponse. Si toutefois mon choix s'arrête sur cet hôtel, je te fais signe pour avoir des suggestions et des conseils pour cet endroit. | | | Je vien de fouiner un peu le club amigo ancon...je me demandais a quoi sa ressemblais etc...bien je te dit mon avis personelle... juste avec le batiment j'aime pas se genre du tout, j'aime mieux les ti bloc que les gros appartement...aussi 1hr30 d'autobus ouf.... pas pour une place comme cela...la boisson a l'air limite et on voie souvent le signe de $$$...sa l'air tres vieux.....a mon avis tryp meilleur choix meme avec qqe 100$ de plus.. | | | Merci Alain pour ton conseil. Je suis parfaitement d'accord avec toi concernant l'hôtel mais ce qui m'attire de cet endroit, c'est situé du côté de la mer des Caraïbes et la visite de Trinidad m'intéresse aussi.
Je suis indécise...
Cayo Coco pour ses plages et l'hôtel ou Cienfuegos pour la proximité de la ville et la mer des Caraïbes???
Deux voyages complètement différents!!!
Pas évident de faire un choix quand tout nous intéresse!!! loll | | | En effet, choix de deux destinations complètement différente du point de vue attraits. Autant comparer pomme et poire. La plage au Brisas est beaucoup plus large et profonde et est ombragée par les uva caletta. Ces arbres a grandes feuilles n'existent pas sur la plage plus étroite du Ancon. Le bâtiment du Ancon est vieux et peu intéressant, mais la partie supérieure (bungalow) est très agréable car située au pied de la plage. La nourriture est correcte sans plus mais les bars sont biens garnis. Autre chose pour la destination de Trinidad est la possibilité de voir la nature presque sauvage originelle de Cuba à Tope de Colante.... Si c'est pour le party, sans doute le cayo coco est plus approprié... Mais là, pour la découverte... Vacances versus vacances/voyage... | | | Merci pour ces infos, j'en prends note. Je vais vérifier pour les punaises de lit car cela me fatigue un peu. Cet endroit m'intéresse beaucoup mais s'il y a des punaises, je vais attendre un peu plus tard pour visiter cet endroit.
Merci encore et bonne journée! | | | Merci pour l'info et ces belles photos, cela me donne une meilleure idée de l'endroit. | | | le tryp sans hesitations. l ambiance est bonne, le site est beau tres propre et la plage vraiment tres tres belle. c est certain que tu es plus loin de la culture et vie cubaine mais il y a des excursions tres interessantes comme la plage Pilar...WOW !!!!!!! a couper le souffle !!!! | | | J'espère que les prix vont baisser car ils ont beaucoup augmentés ces derniers jours et je ne suis pas intéressée de payer 900$ et plus pour le Tryp. Pouvez-vous me donner une petite idée d'un bon prix en mai pour le Tryp et s'il y a une section en particulier de l'hôtel qui serait intéressante???
Merci! | | | Cayo coco vous ferez le party avec les voyageurs
Trinidad vous ferez le party avec les Cubains et les voyageurs
Le Ancon en supérieur n'est pas de tip bungalow mais un bloc de 3 étages de 25 ou 26 chambres chacune.
Chambre moyennement grande mais très bien et fonstionnel
plage avec de l'ombre mais faite avec des palapa et non des arbres mature.
vers la gauche marche sur des kilomêtres
pour les prix quel date regardez vous pour partir
bon choix
bonnnnnnnnnnnn voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |