Papillon1972 · 5 mai 2011 à 3:43 23 messages · 8 participants · 2 645 affichages | | | | Les setions de l'hôtel TRYP????Ca dépend de ce que tu veux, si ça ne te dérange pas d'être loin du lobby bar, opte pour une chmabre (bloc 10-11-12)près de la petite pisciene, c'est un endroit plus tranquille, si tu veux être plus prêt de l'activitéle bloc 7 est le plus prêt du lobby bar (parfois quelques odeurs d'eau stagnanate par contre.)Les bloc 6 et 8 sont autour de la grande piscine si tu veux être au coeur de l'action dans la journée.Les blocs 1-2-3-4-5 sont autour d'un étang pour les cygne, une section très tranquille aussi...de ces blocs, le 4 est le plus près du lobby-bar.Certaines chambres du bloc 5 (niveau supérieur)ont une très belle vue de la mer, c'est le bloc qui, à mon avis est le plus près de la mer.Si tu as d'autres questions concernant le site, n'hésite pas, j'y suis allée 2 fois pour un total de 4 semaines...alors je connais quand même pas mal. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Wow, merci pour ce beau résumé concernant les blocs. Si toutefois j'ai besoin d'infos supplémentaires concernant cet endroit, je vais savoir à qui demander!!! | | | Aucun probème, ça me fera plaisir...j'ai adoré cet hôtel. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |