|  |  |
 | | | | Alsy · 3 février 2005 à 0:21 · Une photo 15 messages · 7 participants · 3 073 affichages | | | | 3 février 2005 à 0:21 Club Amigo Carisol Santiago Message 1 de 15 · 3 022 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse courriel valide du Club Amigo Carisol à Santiago de Cuba. Si vous avez des renseignements sur l'endroit, (service, plage, chambre, séchoir à cheveux inclus, bouffe, etc) ça serait appréciés. Aussi le température au début de février?? Des photos peut-être!  Des bonnes adresses à la ville de Santiago (cafés, bars, restos, etc). Bref, tout ce que vous pouvez me dire.
Je pars le 7 février pour Santiago.... dans 5 dodos     Alsy | | | À: Alsy · 3 février 2005 à 9:46 Re: Club Amigo Carisol Santiago Message 2 de 15 · 3 000 affichages · Partager salut alsy, moi c'est andre et je vais etre la aussi a partir du 7 fevrier. va sur ce site et fait dans "rechercher des messages" carisol et va voir dans reponse de klaudia et tu vas voir que cette fille reviens du carisol et qu'elle donne beaucoup de reponses. à plus. | | | Pour ceux qui partent au Carisol (ou Los Corales)...Voici un petit avant goût de la plage ! Image attachée: | | | Merci pour la photo, je part le 13 pour le carisol... les commentaires ont l'air très encourageant mais j'ai lu qu'è la disco la boisson n'était pas inclus et mon agence m'a dit que oui jusqu'è 2 heures et pour le resto à la carte aussi il m'ont dit qu'il était inclus$$$ peut être je me suis fait avoir### en tout cas le reste a l'air très bien.... | | | Gracias Klaudiak, ça semble vraiment féérique avec les montagne en arrière-plan. Là, nous sommes vraiment excités, nour partons demain midi  et on prendra un drink à ta santé. Alsy | | | Salut MChantal,
au Carisol, le bar open fini à 11h et effectivement on doit payer les drinks à la discothèque. Mais honnêtement. la disco n'est pas très populaire. Les gens qui veulent fêter vont plutôt à la discothèque de la plage qui est fait est associé à l'autre hotel (Los Corales). Il y a toujours moyen de s'arranger....en autant que les patrons ne soit pas en train de surveiller les bracelets ! Le resto à la carte du Carisol est payant (20 pesos) c'est une assiette de fruits de mers qui en vaut la peine par contre.
Bon voyage
Claudia | | | La description de mon forfait et ce que je peux lire sur ce site c'est très différent... en tout cas nous avons eu un bon prix alors nous ne serons pas très exigente.  Jusqu'à 11 heures toutes les consommations sont incluses? Combien coûte une bière ou une autre consommation à la discothèque de la plage? Jusqu'à quelle heure elle est ouverte? Nous aimons bien fêter et sommes un peu inquiète du prix que ça va nous coûter après 11 hrs puisque l'année dernière nous avions un tout inclus 24h.....  Merci beaucoup de bien vouloir répondre à mes questions. | | | À: Alsy · 7 février 2005 à 1:06 Re: Club Amigo Carisol Santiago Message 8 de 15 · 2 893 affichages · Partager J'ai lu vos messages.. je parts avec ma soeur et ma mère le 13 alors nous allons peut être nous croiser dimanche soir prochain ou lundi avant votre retour. Je vous souhaite un excellent voyage. | | | Bonsoir mchantal71, effectivement, nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser très brièvement car nous quitterons l'hôtel le 14 en fin d'après-midi.
Au plaisir et bon voyage! Alsy | | | Pouvez-ous me décrire la plage svp | | | SALUT MCHANTAL71. NE PAS S'INQUIETTER, J'AI VOYAGER BEAUCOUP ET LA PLUPART DES DISCOS DES HOTELS SONT ABITUELLEMENT ASSEZ TRANQUILLE MAIS ON SE COUCHE TOUJOUR TRES TARD QUAND MEME.JE PART MOI ET MA BLONDE DU 14 AU 28 FEVRIER, NOUS SOMMENT DE LA BEAUCE ET DE PARTY. AU PLAISIR. OLA! | | | allez-vous à santiago de cuba aussi? Si non ou allez-vous? Vous venez de ou en beauce... moi de st-victor
au plaisir | | | OLA JE VIENS DE ST-GEORGES ET JE VAIS AU MEME HOTEL QUE VOUS TROIS, AU PLESIR DE SE VOIR, J'ARRIVE LUNDI SOIR LE 14 FEVRIER. | | |  salut tout le monde moi je pars pour le 4 avril deux semaines au los corales beaucoup de gens parlent du Carisol mais très rarement pour le corales, je sais qu'il y a plein d'excursion et il y a des dauphins a 10 minute de marche.Est-ce que le Corales est en face oubien plus retiré oubien face à face un côté los corales l'autre bord carisol ils partagent la piscine ils doivent être chacun d'un côté de la piscine revenez moi.
Asta la vista
Martine | | | Ce sont 2 hotels séparés avec chacun une piscine. Ils sont à une distances équivalente de la plage. Le Los Corales est ½ étoiles de plus. Il y a un resto à la carte d'inclus (le resto à la cate du Carisol est payant). L'animation est semblable aux deux endroits et ce sont les mêmes excursions. J'ai entendu des bons commentaires sur l'excursion des dauphins (des gens que nous avons rencontrés là y sont allés). Fait attention par contre, tu peux jumeler avec une genre de visite écologique et de reptiles (aligators ou crocodiles...) et cette partie est une arnaque il semblerait. Ils provoquent les animaux pour qu'ils se battent. Mais la baignade avec les dauphins est vraiment cool.
Bon voyage (regarde l'historique ou fait une recherche dans le forum, il y a d'autres discussions sur l'endroit!)
Claudia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |