|  |  |
 | | | | Sylvirtuelle · 16 août 2010 à 11:58 47 messages · 11 participants · 7 239 affichages | | | | Effectivement la plage est très belle, cette année aux fêtes ils avaient beaucoup de voyageurs qui logeaient au Brisas venaient passer l'après-midi à la plage publique du Amigo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, moi j'étais au Club amigo en avril, j'ai adoré l'endroit.Alors, on y retourne en décembre du 23 décembre au 7 janvier avec Nolitours.En avril, on a fait l'excursion cuba life, j'ai adoré, et aussi un autre on a visité une usine de cigare, et on s'est promené dans la ville de Holguin.Le prix des excursions était raisonnable comparativement à Varadero.Si je me trompe pas excursion Cuba life, on est allée dans une plantation de toute sortes de fruits, et après on a été dans un village et les gens nous ouvraient grande leurs portes, j'avais quelques cadeaux qui ont étés fort appréciés.Cette hiver on veut refaire cette excursion, car j'aime aller proche du peuple.Pour la discothèque, on a été 10 minutes et on a pas aimés.J'aimerais savoir vos dates en décembre ou vous serez présentes. | | | Bonjour daisy41!!
Habituellement nous partons au alentour du 21 déc. pour deux semaines, je crois bien que cette année nous allons rester ici...C'est à suivre!!!
Si nous savons pas la chance de se reparler, je vous souhaite un très beau voyage. | | | Bonjour, j'aimerais savoir à quelle date, allez-vous être là-bas? Moi j'y serais avec ma fille de 24 ans. | | | Bonjour Daisy,
Nous serons au Club du 10 janvier au 17 janvier 2010. Départ de Québec.
Si vous avez le gout de nous joindre a nous, nous serons 10 personnes minumun car d'autres ont l'intention de se joindre à nous. L'age est de 12 ans a 63 ans. Donc si on veut 3 générations. C'est tellement exitant. Moi et ma famille n'en sommes pas a notre premiere expérience a Cuba. J'espere que les autre vont appréciés !!!!! Je vous donne les ages en espérant que vous allez nous joindre a nous: 12-17-20-22-40-45-47-55-61-63 et d'autres a venir.
Au plaisir
Coaster | | | Bonjour,
Malheureusement à cette date, nous allons être à Montréal, car nous nos dates sont du 23 décembre au 7 janvier.Bonne Vacances et merci. | | | nous y serons en famille du 27 décembre au 3 janvier donc 3 adod et ma puce qui ve venir d'avoir 6 l'an dernier nous avons fêté ses 5 ans au mexique car sa fête est le 23 décembre alors revenons à notre voyage je crois que nous allons être plusieurs de QC qui vont être au amigos dans cette période alors bonne année yessssss pour les excursions c'est quoi le mieux avec mes enfants???? j'aimerais bien le catamaran avez-vous des idéés??? | | | Bonjour à toi,
Moi j'ai bien aimé le Cuba Life, c'est vraiment un moyen de voir les gens de Cuba, on visite une plantation, un village.je n'ai pas essayé le catamaran, je l'avais fait à Varadero.J'espère qu'on va être plusieurs québécois et qu'on va avoir du plaisir allez-vous être dans les bungalows? | | | oui nous sommes en bungalow j'ai déjà été aussi en catamaran a varadero mais j'aimerais bien y retourner avec mes enfants le cuba life à l'aire très bien aussi avez-vous d'autre idées | | | Bonjour,
L'autre excursion qu'on a fait, je ne me rappelle plus le nom, on est allée en train jusqu'à une fabrique de cigares, après on a été dans la ville de Holguin, visite libre et on est revenu.Cela dure toute l'après-midi si ma mémoire est bonne...Mais en allant à la réunion vous allez avoir toutes les explications et la représentante est très sympathique. | | | apres 2 jours nous avons découvert que le buffet situé dans la région Villa, celui qui est situé en bas était bien meilleur, moins de monde, langouste a volonté au Jour de l an,
Bonjour, j'aimerais savoir de quel buffet vous parlez, est-ce que c'est celui près du dépanneur...? | | | C est celui qui est au bout du complexe en direction du Brisas.....si tu longes la plage jusqu au genre de snack-bar 24 heures ti bifurques vers l intérieur et de l autre coté des villas il y a une super grande piscine qui est carré toujours tranquille, juste a coté tu as un bar qui est l endroit idéal car il n y a jamais foule et vont te sevir le tout dans des verres en vitre et juste apres en descendant il y a le buffet, la nourriture va etre identique mais c est beaucoup plus tranquille comme atmosphere, tu vas avoir moins d attente pour le service des boissons aux tables, d ailleurs le serveur nous laissait les bouteilles de vin et nous avions emmener avec nous quelques bouteilles de champagne acheter au Duty Free pour feter le Nouvel An et les avions mises au frais au bar | | | Bonjour daisy41
Michevelo! Parle du buffet à la vieille section Guardalavaca.
Pour la vieille du jour de l'an vous aurez de la langouste et crevette dans chacun des buffets. | | | belle photo, c était exactement ou on était.....je m excuse cela emmenait de bons souvenirs..... | | | Bonjour Michevelo!!
Merci!! J'aime bien la section de Bungalow, deux ans de suite nous avons eu le même emplacement directement devant la piscine et la scène de spectacle. Notre chambre sur ma photo c'est celle où qu'il y a 3 serviettes de plage sur le balcon.
L'an passé nous étions dans les villas, j'ai bien aimée aussi, mais très tranquille. | | | est-ce que tu connais Santiago par hasard ? | | | Re-boujour Michevelo!!
Non je ne connaît pas... J'ai seulement 5 voyages en mon actifs, un à Acapulco, 3 à Guardalavaca et un à Varadero.
En passant, nous nous somme peut-être croisés au Amigo l'an passé, j'y étais pour les deux semaines des fêtes. | | | définitivement d abord, on avait été pas mal chanceux coté température, nous avions eu un temps admirable, j avais passé la semaine a la plage | | | Allo! Je suis aller avec une amie au club amigo en juin 2010 et au prix payé on avait pas d'attente mais finalement on a été très surprise de la qualité de la nourriture au buffet et aux resto a la carte. Nous etions supposé etre dans la section Bungalow mais elle a été fermer a cause du bas achalandange donc on nous a déplacé dans les villas et wow, cetais bien mieux situé avec vue sur la piscine et l'ocean au loin. Pour le déjeuner, on a préféré le Benny More ou le resto 24h avec ses cappucino et ses croissant que le buffet mais cest personnelle, le buffet est parfait pour un COPIEUX déjeuner. Le service a été super, cest sure quon a donner un peu de tips mais personnes la demandé et cetais tellement mérité!!! A la fin de la semaine, on appelais tout les employés par leur noms et on a été inondé de becs quand on est partit (mais cest sure qu'on etais 2 filles!:P) Bref, comparer a ce que jai vu en octobre passé (Valentin Imperial Maya, Riviera Maya 5étoiles) cest pas l'hotel le plus luxueux en ville mais on se sent en sécurité partout meme au village la nuit (aucun prob pour La roca!) et le personnel compense pour les 2 etoile en moin, on se sent vraiment chez soi.:) | | | Bonjour ahbon1983!!
Sa fait-tu longtemps que le Benny ouvre pour les déjeuner?? Merci !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |