Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon.
Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos deux enfants qui ont apprécier ce voyages.Juste a voir leur yeux quand ont est débarqué de l'avion a l'aéroport de
Holguin ça voulais tout dire et la chaleur et soleil qu'ont a eu toute la semaine environ 27 a 34 degré et beaucoup de soleil du 13 au 20 janvier.Ont est retourné cette année au club Amigo pour la sécurité des enfants car pour 17 et 21 ans ont s'est qu'il aime bien discothèque et bar et sortir tard alors ont croyais que c'étais sécuritaire et ont voulais pas avoir des surprises car je crois que
Cuba est plus sécuritaire que le
Mexique et République.Et mission accomplie côté sécurité.
Arrivé a l'aéroport de
Holguin 40 minutes en avance et revenu a
Montréal 15 minutes avant aussi avec Air Transat et aucun problème lors de notre voyages.
Nous étions côté bungalow deux chambres bien propres et correct.
Ont as été 2 fois au dîner des retourneurs pour mangé de la langouste et champagne avec animation et c'étais encore très bien.
Coté buffets un peu moins de choix que part le passé mais ont trouves quand mêmes quelque chose a se mettre dans la bouche.Avec ses 3 buffets plusieurs resto a la carte et plusieurs snack bar et comme nouveauté cette année la poutine étais servi avec sauce brune beaucoup meilleur que la sauce tomate. C'est très bien pour un 3* côté qualité et prix.
Ont as eu droit a un soupé B.B.Q. avec cocktail et divers entré de crevettes avec comme menu côtes-levé, poulet rôti, steak de boeuf et porc avec le club Caméléon.
Côté plage un peu d'algues cette année peut-être a cause du froid et du vent qu'il a eu les semaines avant qu'ont arrive.Mais on as été a la plage a tout les jour car température jusqu'à 34 degré certain jours.
Ont as fait de l'apnée avec les enfant en se rendant avec le pédalo et les poissons venais mangé dans nos mains.
Côté animation un peu moin cette année.Beaucoup de villégiature et de beau paysage.
Pour ceux qui aime l'animation et bougé comme volley-ball de plage je ne leur suggèrerai pas.
Ont as été faire le petit tour de train qui part a tout les jours vers les 10h15 en face du marché au puce.
Les enfants ont bien aimé car tu peut voir comment les gens vivres et comment sont fait leur maison avec peut.
Côté service un peu plus lent que l'an passé et avec un peu moins de personnel je crois.Mais quand ont est en vacance il faut pas être pressé car plus le temp passe vite plus ont viellit et la vie passe.
Nous ont a bien apprécié ce séjour au club Amigo et aucune déception lors de notre voyage.
Nous allons y retourné surement mais pour l'instant nous regarderons peut-être le
mexique ou République car nos 4 derniers voyages étais
Cuba dont
Cayo Coco, Varadéro et
Holguin 2 fois.
Pour d'autre question n'hésité pas il me feras plaisir de répondre pour le mieux et plus tôt possible.
Bye a la prochaine et bon voyage a ceux qui partiront bien tôt.
Pour nous ont as passé un merveilleux voyage et aucune déception lors de notre passage au club Amigo