Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Salsaj · 12 mai 2008 à 21:23 9 messages · 5 participants · 3 149 affichages | | | | 12 mai 2008 à 21:23 Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 1 de 9 · 3 148 affichages · Partager Bonjour, je suis allée danser la semaine dernière avec des amis cubains. Nous sommes allées tout près du parc Josone, une piste de danse en plein air avec une piscine et un bar. Quelqu'un pourrait me donner le nom de cet endroit magnifique ? Musique techno avec 4 DJ. | | | À: Salsaj · 13 mai 2008 à 16:38 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 2 de 9 · 3 055 affichages · Partager le non de l'endroit est ça parque josone. | | | À: Playa32 · 13 mai 2008 à 18:18 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 3 de 9 · 3 040 affichages · Partager Je me suis trompée dans mon commentaire... tout près du parc Josone, et non dedans...du côté de la plage...! | | | À: Salsaj · 14 mai 2008 à 1:13 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 4 de 9 · 3 018 affichages · Partager Bonjour salsaj ! Si je ne me trompe pas, ça a du être le bar de la calle 62... C'est à l'exterieur et c'est tout près du parc Josone... | | | À: Playa32 · 14 mai 2008 à 1:18 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 5 de 9 · 3 014 affichages · Partager En face du Parc Josone, c'est un centre de plongée sous-marine et un resto, le Barracuda, je pense! Ils ont converti cela en disco??? Wow! La vue était superbe quand je suis allée souper... | | | À: Salsaj · 17 mai 2008 à 14:14 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 6 de 9 · 2 876 affichages · Partager Salut, c'est peut etre la "Casa de la Musica", si mes souvenirs sont bons vers la calle 43.....a verifier.... | | | À: Hitman4800 · 17 mai 2008 à 14:55 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 7 de 9 · 2 873 affichages · Partager et bien non.. je suis allée à la casa de la musica... du tonnerre ! Je crois avoir attendu toute ma vie pour danser comme cela :). L'endroit que je cherche était en plein air.... merci quand même ! | | | À: Salsaj · 17 mai 2008 à 18:39 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 8 de 9 · 2 868 affichages · Partager salut, alors c'etait dans le parc Josone, c'est le seul endroit que je connaisse ou il y a un bar et une piscine avec une piste de danse en plein air et des super groupes. Tout au fond du parc pres de la voie rapide, mais c'est un endroit que je voulais garder pour moi car tres peu frequenté (heureusement) par les touristes. Il faut se renseigner car il n'y a pas spectacle tous les jours. | | | À: Hitman4800 · 17 mai 2008 à 18:43 Re: Danser sous les étoiles au parc Josone de Varadero Message 9 de 9 · 2 868 affichages · Partager Et bien, finalement c'était bien dans le parc Josone ! Merci, je me promets bien d'y retourner ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |