Cuba: demande de parrainage Masiel · 19 février 2008 à 18:07 5 messages · 2 participants · 2 168 affichages | | | | 19 février 2008 à 18:07 Cuba: demande de parrainage Message 1 de 5 · 2 165 affichages · Partager À ceux et celles qui ont fait une demande pour le Canada.
Dans le cas où le Cubain ne parle ni anglais ni français, la demande de résidence doit-elle être remplie par un interprète ou je peux le faire avec lui et ensuite envoyer tout le dossier au CIC? Merci. | | | À: Masiel · 19 février 2008 à 18:18 Re: Cuba: demande de parrainage Message 2 de 5 · 2 156 affichages · Partager Vous pouvez le faire vous même. Dans l'un des formulaire qu'il doit remplir, à la fin, il est demandé si quelqu'un a traduit. Vous inscrivez alors votre nom et il n'y a pas de problème. | | | À: Gigi1234 · 19 février 2008 à 20:01 · Modifié le 19 fév. 2008 à 20:18 Re: Cuba: demande de parrainage Message 3 de 5 · 2 136 affichages · Partager Bonjour Gigi, sur le formulaire IMM 0008, p.4, il est précisé de ne pas remplir d'avance la section où la déclaration de l'interprète est requise concernant les formulaires. Mais comment ne pas la remplir d'avance si JE dois envoyer le dossier complet? | | | À: Masiel · 19 février 2008 à 20:10 Re: Cuba: demande de parrainage Message 4 de 5 · 2 133 affichages · Partager C'est sur le formulaire Questionnaire de l’époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal [IMM 5490] à la fin qu'il est demandé si un interprète a aidé le déclarant. Vous devez donc écrire votre nom à cet endroit puisque, sinon, c'est comme si votre conjoint l'avait rempli lui-même, sans traduction, ce qui n'est pas exact. Par ailleurs, il n'est pas écrit que cette déclaration est réservée aux traducteurs officiels et acrédités, je prends donc pour acquis que cette section doit être remplie par tous ceux qui ont aidé à la traduction. | | | À: Gigi1234 · 19 février 2008 à 20:17 Re: Cuba: demande de parrainage Message 5 de 5 · 2 131 affichages · Partager Merci Gigi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |