| Eau potable au Club Ancon? Corollamtl · 18 mars 2008 à 5:24 24 messages · 9 participants · 2 599 affichages | | | | À: Monna · 17 septembre 2008 à 5:17 Re: Eau potable au Club Ancon? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager J'ai aussi beaucoup aimé le Ancon en Janvier 2007, c'est un hotel simple et chaleureux. Juste un détail, je crois qu'il n'y a pas de réfrigérateur en chambre standard. | | | À: Jynni · 17 septembre 2008 à 12:56 Re: Eau potable au Club Ancon? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager Bonjour Jynni,
Effectivement, il y a des frigos que dans les chambres supérieur. Pour les chambres je trouve que celle supérieur sont beaucoup mieux, il y a un balcon, frigo, séchoir a cheveux et même du 110 volt dans la salle de bain, c'est pratique pour charger les batteries ou autres choses.
Moi j'aime bien la plage elle est superbe et longue, tu peux marcher longtemps. Pour la bouffe c'est bien et tu a droit aux restos a la cartes tout les soirs, sauf celui de fruit de mer une seule fois, ils sont supérieur au buffet selon moi.
A ne pas manquer la visite de Trinidad, quelle belle ville! 
Monna | | | À: Corollamtl · 17 septembre 2008 à 23:20 Re: Eau potable au Club Ancon? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Pas d'inquiètude à y avoir au Club Ancon, deux bouteilles d'eau scellée plutôt qu'une par jour, la bouffe bien que répétitive est plus que convenable et que dire de la plage sinon qu'elle est sublime!!!Il faut absolument aller visiter la belle ville de Trinidad qui est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Rapport qualité/prix, le Club Ancon est dur à battre!!! | | | À: Corollamtl · 19 septembre 2008 à 13:45 Re: Eau potable au Club Ancon? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Salut, J'arrive du Ancon du 10 août dernier. Nous étions du côté des chambres supérieurs et a chaque matin quand la femme de ménage fesait le ménage elle nous mettait une bouteille d'eau n'euve au frigo ou sur le bureau. Donc aucun problème pour en avoir facilement et nous avons rencontré des gens qui était de l'autre côté et ils en ont fait la demande et eux aussi pas de problème pour en avoir. Pour la bouffe ce n'est pas un 4 ou 5 étoiles mais nous trouvions toujours quelque de très bon a se mettre sous la dent. Les restos a la carte sont très bons. Celui de fruit de mer mmmmmmmm, si tu veux être plus tranquille ou déjeuner plus tard tu peux aller manger dans ce dernier chaque matin également. Si tu veux vivre l'expérience de manger de la langouste chez l'habitant cherche jorge sur la plage et vas-y sans craindre, nous y avons été 4 fois et c'est un pur délice. Si tu veux voir des photos des plats va sur voyage a rabais voir mes photos j'ai le même nick. Si tu as besoin d'autres infos récentes ne te gêne pas.
mimi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |