| au el senador le 17 avril qui part? Moniclac · 26 mars 2005 à 23:21 4 messages · 2 participants · 1 068 affichages | | | | 26 mars 2005 à 23:21 au el senador le 17 avril qui part? Message 1 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Je veux réserver le 17 avril pour le el senador et j'aimerais savoir si quelqu'un part cette date. Je partirai seule car mon chum travaille et ne peut pas reprendre des vacances, mais moi oui.
Depuis quelques semaines quelques personnes ont posé des questions sur les cellulaires fonctionnel ou pas. J'aimerais bien avoir de réponses de personnes qui ont fait le test. Est ce qu'ils fonctionnent ou pas. S'il y en a qui fonctionnent se sont lesquels, Rogers, Bell ou telus ? | | | À: Moniclac · 27 mars 2005 à 15:59 Re: au el senador le 17 avril qui part? Message 2 de 4 · 1 062 affichages · Partager Salut Moniclac
De retour il y a 2 jours de El senador. Mon cell de chez Rogers fonctionne tres bien. (ca prend naturellement un cell mondial ex : motorola v220 en promo). Le truc est de recevoir les messages textes car c`est gratuit quand tu recois. Si tu veux plus d`info, laisse moi un message.
Merci encore pr les info que tu m`as donné.
Bob. | | | À: BobN · 28 mars 2005 à 12:58 Re: au el senador le 17 avril qui part? Message 3 de 4 · 1 044 affichages · Partager J'espère que tu as apprécié ton voyage et que tu en as profité, est-ce que Luis et Wilber et tous les favoris étaient au bar laguna? As tu vu Wilber jonglé avec les bouteilles. Est ce que tu es allé mangé au VIP?
Pour ce qui est du téléphone j'ai envoyé un message à Telus car moi j'ai des "mikes" et j'aurais besoin des apporter. On verra bien.
De mon coté bien je me prépare pour une autre petite semaine. Je devrais faire les réservations ce matin pour un départ le 17 avril. | | | À: Moniclac · 30 mars 2005 à 3:49 Re: au el senador le 17 avril qui part? Message 4 de 4 · 1 029 affichages · Partager Hey il y a personne qui part pour le el senador le 17 avril ????
J'aimerais savoir si je vais rencontre des amis de ce forum? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |