 |  |  |
 | | | | | Email du Playa Alameda Nancym · 8 février 2006 à 14:32 29 messages · 6 participants · 3 901 affichages | | | | 8 février 2006 à 14:32 Email du Playa Alameda Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Salut, Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du playa alameda ? merci | | | À: Nancym · 8 février 2006 à 16:37 Re: Email du Playa Alameda Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 793 affichages · Partager je t'envois le email rrpp@playaalameda.co.cu pour Anna relations publique, Eileen | | | À: Nancym · 8 février 2006 à 21:47 Re: Email du Playa Alameda Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 783 affichages · Partager nancym je fais unu correction sur le email rrpp@playaalamedavadero.co.cu tu peut ecrire a Anna relation publique si elle te repond donne de tes nouvelles moi je lui est ecrit.Eileen | | | À: Eileen · 14 février 2006 à 23:45 Re: Email du Playa Alameda Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 726 affichages · Partager Salut Eileen,
Premièrement, je te remercie pour l'adresse email. J'ai écrit à Ana et elle m'a répondue aujourd'hui qu'elle s'occuperait de ma demande, j'ai hâte de voir en arricant si tout va être correct. Merci encore et bon voyage!
Nancy | | | À: Nancym · 15 février 2006 à 13:31 Re: Email du Playa Alameda Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 711 affichages · Partager Salut nancym,
Nous partons 2 couples le 9 avril pour le Playa Alameda avec GTD.
J'ai demandé à GTD des chambres proches une de l'autre.
Je me demande si je n'aurais pas du faire ma demande par courriel à Anna à la place? Est-ce que tu voyage avec GTD aussi?
Que me conseils-tu? Dans quelle langue as-tu fais ta demande?
Merci Clementine02 | | | À: Clementine02 · 15 février 2006 à 15:05 Re: Email du Playa Alameda Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager Salut Clémentine,
Oui je voyage avec GTD et je crois que tu ferais mieux d'envoyer un email directement à Ana. Je lui ai écrit en anglais et elle m'a répondu quelques jours plus tard. Il ne semble pas y avoir de problème avec ma demande, elle m'a dit qu'elle transmettrait ma demande à la réservation des chambres. Je compte donc aller la voir en arrivant à l'hôtel avec un petit présent pour la remercier.
Par contre, si tu pars seulement au mois d'avril, j'attendrais la semaine avant mon départ pour lui écrire car tu sais les cubains ne sont pas toujours bien organisés et ta demande pourrait se perdre en cours de route.
Voici donc l'adresse email du Playa Alameda: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu et tu l'adresses à l'attention d'Ana public relation manager. J'espère que ces infos te seront utiles. Bon voyage! Nancy | | | À: Nancym · 15 février 2006 à 16:51 Re: Email du Playa Alameda Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 701 affichages · Partager Allo nancym,
Merci pour tes conseils. J'écrirai à Ana au début d'avril.
Moi aussi je lui emporterai un petit présent.
Clementine02 | | | À: Eileen · 15 février 2006 à 18:35 Re: Email du Playa Alameda Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager cher nancym quel date par tu pour alameda ? moi c'est le 19 mars. J'ai ecrit a Anna J'attend sa reponse eileen | | | À: Eileen · 16 février 2006 à 20:03 Re: Email du Playa Alameda Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Salut Eileen,
Je pars dimanche matin Youppi!!!!  Si tu veux à mon retour je te donnerai mes commentaires de l, endroit. A`la prochaine
Nancy | | | À: Nancym · 18 février 2006 à 13:29 Re: Email du Playa Alameda Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 648 affichages · Partager nancy Cela fait 3 fois que j'ecris au playa alameda, il me repondre que le email n'est pas bon.A tu un truc pour l'envoyer? Eileen | | | À: Eileen · 1 mars 2006 à 19:07 Re: Email du Playa Alameda Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager Salut Eileen,
Je viens de revenir de voyage, c'était vraiment super. Le site est vraiment beau, les gens sont très gentils, la plage est superbe et il a fait très beau. Le seul bémol, c'est la nourriture qui est assez ordinaire. C'est bon, mais pas meilleur que les autres hôtels plus bas de gamme que j'ai fait à Cuba.Pour ce qui est de l'adresse email, je te la redonne: rrpp@playaalamedavaradero.co.cu est-ce que c'est bien cela que tu avais? car moi je n'ai eu aucun problème à l'envoyer. Si tu veux une belle chambre près de la mer avec une vue superbe, demande à avoir la chambre 1705 ou 1706, tu ne le regretteras pas. Si tu veux aller voir Ana et lui donner un cadeau, je te suggère des produits de beautée, genre crème pour le visage. Moi je lui ai apporté de la crèm pour le visage neutrogéna et j'ai eu un excellent service. Si tu as des vêtements à donner, Lola une des animatrices sur le site sera bien contente de les avoir. Tu lui diras bonjour de ma part de même qu'à Yaxen qui se fait appeler Yan et qui est super gentil! Je te laisse la-dessus, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.
Nancy | | | À: Nancym · 1 mars 2006 à 20:50 Re: Email du Playa Alameda Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Bonjour Nancy tres heureuse d'avoir de tes nouvelles, Moi il me reste 19 jours. J'ai rejoint Anna merci.Je voudrais savoir si ont peux aller manger au restaurant buffet en bermuda homme et femme.As_tu ete au restaurant a la carte, ?Eileen | | | À: Eileen · 1 mars 2006 à 23:32 Re: Email du Playa Alameda Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 525 affichages · Partager Nous avons essayé les 3 restos à la carte et les avons tous trouvés très bons. Il y a le romantico où l'on sert de la bouffe cubaine, le resto est super chic et il y a des gens qui jouent du violon, au resto italien mon chum a mangé un filet de veau qui était vraiment tendre et délicieux et au resto de fruits de mer qui est situé près de la plage on a mangé un surf and turf c-à-d un steak (pas vraiment bon) et une demi-langouste succulente, il y a aussi un snack bar à côté de la piscine où on y sert des hamburgers qui sont très bons (mais ils peuvent aussi t'en faire au buffet Rafael qui travaille au buffet est super sympathique!)deux autres choses que j, ai beaucoup appréciée c'est le petit bar laitier près de la plage où on te sert des cornets ou des sundays, la crème glacée est vraiment bonne après un après-midi à la plage et il y a aussi une grosse orange près du grill où tu peux avoir du jus d'orenges fraîchement pressé en après-midi. Pour ce qui est des bermudas, je ne m'inquièterais pas avec ça, il y a une affiche à la porte qui indique tenue de ville, mais ils ne font pas attention à ça, mes enfants et mon chum allaient manger régulièrement en bermuda et un soir j, ai vu une fille avec des shorts en jeans vraiment courtes et usées et elle n, a pas eu de problème. Par contre, je ne prendrais pas de chance pour les restos à la carte. En tout cas, je suis certaine que tu aimera beaucoup ton voyage. Donne-moi des nouvelles à ton retour. | | | À: Nancym · 2 mars 2006 à 0:54 Re: Email du Playa Alameda Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager salut dit moi les gens sur le site du playa alameda parle tu francais ??
merci
celineee | | | À: Nancym · 2 mars 2006 à 17:29 Re: Email du Playa Alameda Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 499 affichages · Partager Salut nancy quand êtait -tu au playa alameda moi je suis revenu samedi passé le 25 février et toi... | | | À: Eileen · 3 mars 2006 à 3:25 Re: Email du Playa Alameda Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 474 affichages · Partager salut,
je suis au playa alameda avec mon chum le 19 mars si je me trompe pas on seras la en meme temps?
célineee | | | À: Celineee · 3 mars 2006 à 4:08 Re: Email du Playa Alameda Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 468 affichages · Partager Moi je pars de Montreal je vais arrivee avant toi tu pars de Quebec.Ont est 2couples.Au plaisir de te voir la bas Eileen | | | À: Eileen · 3 mars 2006 à 4:12 Re: Email du Playa Alameda Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager je part de mtl aussi dimanche matin le 19 avec zoom je pense que l, on va arriver en meme temps lolll
au plaisir | | | À: Celineee · 3 mars 2006 à 13:29 Re: Email du Playa Alameda Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager Je croyais que tu venais de Quebec car c'est marque Rive Nord.Moi aussi je pars avec Zoom ranger17 et 18. | | | À: Eileen · 3 mars 2006 à 15:06 Re: Email du Playa Alameda Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Bonjour Nancym,
J'ai essayé l'adress que tu nous mentionne mais elle ne semble pas fonctionner...Peut-tu vérifer si l'ortographe est ok au cas ou....j'aurai bien aimé leur écrire avant notre départ le 19
merci de votre aide | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |