Plumes · 13 mai 2004 à 16:12 2 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 13 mai 2004 à 16:12 Message 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serai en vacances du 20 août au 6 septembre prochain et je souhaite repartir 2 semaines à Cuba (Peu importe l'endroit).
Comme je ne suis jamais partie à cette période, pensez-vous que je peux avoir un bon prix? Comme je pars seule, est-ce qu'il y a beaucoup d'hôtels où il laissent tomber le suppl. pour personne seule?
Merci pour l'info
Plumes :-)) | | | À: Plumes · 16 mai 2004 à 20:29 Message 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager À ce que je sache, le Grand Playa Turquesa à Holguin n'impose pas de supplément pour personne seule jusqu'à la fin de l'année. Renseignez-vous peut-être auprès d'un agent de voyage, mais c'était le cas quand j'y suis allée cet hiver. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |