Je suis presentement au playa coco et tout est parfait. Disons que c;est de beaucoup, meilleur que la semaine derniere ou jetais a
ciego de avila.Il n;y a presque rien pour alimenter un ogre comme moi lollll, les rues sont toutes delabrees et la temperature rend les gens fous.......il ne pleut pas ou presque depuis 1 mois.
Cette derniere se deteriore de mois en mois, il fait chaud...tres chaud (40 degres et plus). l;hotel ici est bien, au moins je peux profiter du peu d;air climatise qu;il y a lorsqu;il fonctionne, vous voyez ce que je veux dire.....
Jai ete pecher des etoiles de mer apres midi, je les remets aux cubains qui travaillent ici, alors ils peuvent les vendre aux touristes et se faire un peu de surplus.
Pour ceux et celles qui attendent impatiamment le chapitre trois de CUBAQUOI, et bien il est termine et je vous le rendrai public des mon arrivee sur les ailes de cubana aviacion lollllll
En passant, vous etes mieux de bien manger avant de prendre votre envol avec cubana........
Un cubalibre a cote de moi et un bon cigare a la bouche, je vous salue tous.
Excusez moi pour les accents mais je ne suis pas familier avec le clavier d;ici......
Je vous laisse ici pour aller manger un bon repas de langoustes
VIVA
CUBA !!!!!!!