| État des ceintures de flottaison à l'hôtel Playa Pesquero? Cuba2008 · 29 janvier 2010 à 18:33 3 messages · 2 participants · 931 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 18:33 État des ceintures de flottaison à l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 3 · 931 affichages · Partager Bonjour, Je repars possiblement pour le Playa Pesquero en mars 2010 (6e voyage à cet endroit) et j'ai noté en octobre 2009 que l'état des ceintures de flottaison était non-sécuritaire. J'ai écrit au gérant de l'hôtel à mon retour et on m'a indiqué qu'il faisait des demandes à cet effet. En prenant une marche sur la plage j'ai remarqué que celles du Costa Verde et Blau Costa Verde étaient en meilleur état. Est-ce que quelqu'un qui revient du Playa Pesquero pourrait me donner des nouvelles fraiches à cet effet? | | | À: Cuba2008 · 30 janvier 2010 à 1:35 Re: État des ceintures de flottaison à l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 3 · 899 affichages · Partager En se qui conserne les vestes de flottaison, j'ai fais du pedalo, du kayak, il y a moin de 5 jours de cela la bas et il mon jamais obligé ou parler ou montré de mettre c'est veste. Pour t'aider ils sont rouge je sais pas s, il etais rouge dans ton temps. | | | À: Blackbear463 · 30 janvier 2010 à 17:40 Re: État des ceintures de flottaison à l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 3 · 880 affichages · Partager Hola, Effectivement elles étaient rouge, mais le nylon était déchiré et les parties de mousse qui permettaient de flotter étaient absentes, seulement la veste de nylon qui à sa face même ne permet pas beaucoup de flotter...Alors qu'au Costa Verde elles étaient de beaucoup en meilleur état. Moi par contre, Jorge le responsable de l'équipe de kayak, catamaran et pédalo obligeait tout le monde à en mettre sinon tu ne partais pas... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |